Témoignages des stages

Stage de Toulouse, mars 2019

Rolande A. a écrit le 29 avril 2019 :
Bonsoir à chacune et à chacun.Le 9 avril, je ne m’était signalée à personne, aussi après le mail pour envoi de photos j’adressais à Pascale ces quelques lignes  » Actuellement je campe chez moi encore quelques jours et je reviens vers toi ».
…et j’ajoutais « Ce stage est la meilleure chose qui pouvait m’arriver ».

Ce fut un partage total auquel je ne m’attendais pas. Avec l’âge de petits problèmes, de mémoire entre autres, font que l’on veut ne gêner personne. Ce n’est pas toujours facile.
Et bien, dans cette magnifique bulle du temps comme signalée par Pascale dans son mail, je me suis aperçue que toutes ces questions ne me posaient pas de problème. Il s’agissait de très beaux partages dans tous les cas .
Pour cela, je vous en suis infiniment reconnaissante. Merci pour tout ce qui est survenu dans cette rencontre.
****
Le 2 avril j’ai pris la route du retour assez tôt le matin. Je crois n’avoir jamais eu une route aussi facile avec très peu de circulation.
Le 2 avril je rentrais chez moi en fin d’après-midi. La bulle du temps n’était pas là ! Sidération !

Ce « voyage au cœur de ma lumière » apporte déjà des réflexions et des projets.
Je souhaite à toutes et tous de belles réalisations à la suite de ce stage.
De cœur à cœur,
Je vous embrasse


rmer cette metabox.

Bénédicte a écrit le 7 avril 2019 :
Chère Pascale et cher Giovanni,

Votre binôme est lumineux, joyeux et porteur!
Votre « accueillance quantique » m’a mise à l’aise dès le départ. C ‘est très précieux. 

Mes expériences et mes souvenirs sont encore bien vifs, bouleversants, élévateurs, … 
Les premières heures passent, elles emportent masques et cuirasses. Dénudée, humble, avec sérénité et sans trop tituber j’accueille ce qui me dépasse … « l’immensément illimité » … ! 

Être guidée avec Amour et s’ouvrir à son propre trésor intérieur est CADEAU ! Être reconnectée à sa propre vibration et s’éveiller à sa véritable lumière est CADEAU !

Grâce aux diverses co’créations réalisées dans le respect de la palette émotionnelle du moment, nous libérons de l’espace, nous nous offrons des portées vierges sur lesquelles lignes et interlignes se positionnent avec confiance, prêtes à accueillir les envolées lyriques du meilleur… 

Je suis arrivée seule et j’ai quitté Toulouse accompagnée de ma nouvelle famille… waouh …

Avec Amour, merci.
Bénédicte.


Marie-Noëlle Th. a écrit le 6 avril 2019 :
Bonjour Pascale et Giovanni
Bientôt une semaine depuis les stages M2P et Visualisation Quantique!!!!
Je vais merveilleusement bien, je suis encore dans le ressenti du stage et chaque jour je fais une application soit avec mon mari,notre matou, les plantes. mardi prochain, premier jour de travail à distance avec une amie de Nîmes!
je laisse les choses se faire à leur rythme, merci à vous deux de votre accompagnement si bienveillant, et au groupe de toute cette énergie du coeur !!!!
Au plaisir de se retrouver dans d’autres formations et aussi par amitié.
Merci au flot de vie qui me traverse et à toutes ces belles personnes sur le chemin.
Marie-Noelle


Françoise P. a écrit le 4 avril 2019 :
Bonjour Pascale,
Et bien voilà.. te voici installée dans ta nouvelle maison, au coeur d’une région vibrante, dans la bulle de présent idéale que tu as co-créée avec la Vie… et c’est exactement ce que je ressens après ces 2 séminaires vécus à Toulouse ; me voilà chez moi, au coeur de mon être, heureuse co-locataire de Gaïa que je sens enfin avec bonheur vibrer sous mes pieds, reconnectée avec ma vibration cosmique originelle, en sécurité, libre d’être pleinement moi-meme et pleinement consciente de la responsabilité qui en découle. 

Frauke m’avait dit au téléphone : « Viens vivre un stage, tu trouveras ta famille », elle avait bien plus raison encore que je ne pouvais l’imaginer ! J’ai retrouvé toutes mes familles ! 

Je me demandais comment serait l’accès au Champ sans l’incroyable apport de l’Egrégore du groupe. Me voilà rassurée, plus rien ne sera donc comme avant ! 

Et c’est contagieux.. mon compagnon est sur le seuil, apprivoisant le grand saut du changement de paradigme. Ma plus vieille amie F. que j’ai accompagnée hier dans le nettoyage du sac à dos « prospérité » viendra certainement à Trimurti en septembre. Une de ses amies, G., qui était là aussi, viendra également à Trimurti. Elle aussi est connectée mais non incarnée et elle a perçu ce « retour à la maison » auquel elle aspire. 

Pour tout cela et pour bien plus encore que je ne saurais dire, merci Pascale, merci Giovanni, merci Frauke. Merci l’Univers !!! 
Et à bientôt !
Françoise


Olivier R. a écrit le 1 avril 2019 :
Voyager au cœur de notre lumière, c’est possible ! 
Je viens d’effectuer le stage de Visualisation Quantique à Toulouse et je suis stupéfait de la portée extraordinaire de cette méthode.
Je salue la précision et la présence de Pascale et Giovanni qui nous ont accompagnés avec brio, dans ce voyage vers nous-même.
Ils nous ont proposé différents exercices et applications de la méthode des deux points, pour repousser les frontières de nos identifications et nous mener vers un niveau vibratoire, propice à la Visualisation Quantique.
L’énergie du groupe a bien évidemment contribué à cela et je constate, encore une fois, que la visualisation est à la portée de tous.
Namasté à la vie, pour nous permettre de vivre de tels instants et accéder à ce merveilleux outil utilisable de façon très concrète et intuitive, dans notre quotidien.
Olivier


Francoise P. a écrit le 29 mars 2019 :
Premier niveau de la formation à la Méthode des 2 Points avec toi Pascale, et avec Giovanni, ton merveilleux binôme. Je savais que ce temps serait riche, j’en espérais beaucoup mais comment dire à quel point ce que j’ai reçu dépasse ce que je pouvais imaginer ? Et Dieu sait pourtant que mon imagination est fertile et mon cœur ouvert aux merveilleux miracles de la Vie.
Ce qui s’est passé pour moi, en moi, mais aussi avec le groupe et dans le groupe, vous l’avez initié, accompagné, nourri. Vous avez soufflé sur le berceau de ce contact avec le Champ.
Pour tout cela et pour tout ce qui en adviendra, M-E-R-C-I !!!!! Et bien plus encore !
Pascale, tu m’as accompagnée dans la découverte de ma famille d’âme et dans l’acceptation de ma mission de vie. Quels mots pourraient bien traduire ma gratitude et la joie qui semble habiter et colorer chaque cellule de mon corps ? Pourtant, tout en moi est calme, posé, à sa place. 
Je ne sais pas ce que le Champ me prépare pour les deux jours à venir pendant le stage de visualisation quantique. Je sais depuis hier que même le meilleur n’a pas de limites, je ne m’attends donc à rien, je n’espère plus rien. Je me laisse porter, prête à découvrir « ce qui est déjà là » et qui ne demande qu’à se révéler. Donc…. merci d’avance !
Françoise


Bouchra B. a écrit le 28 mars 2019 :
Chère Pascale,Cher Giovanni,

Tout d’abord je tiens à vous dire que vous me manquez beaucoup beaucoup. Je ne vais jamais oublié le temps agréable qu’on a passé ensemble pendant le stage de la méthode des deux points et de la vision quantique à Paris, avec le groupe agréable et les belles âmes que j’avais la chance de rencontrer et de partager cette très très belle expérience avec eux.
En effet moi je pratiquais la M2P depuis déjà deux ans, chose que je considère comme le plus beau cadeau que j’ai reçu de Dieu. Car la M2P a changé carrément ma vie et celle de mes proches.
Mais sincèrement grâce au stage de Paris j’ai pu prendre la décision que je n’ai pas pu prendre depuis 20 ans : J’ai enfin pu prendre la décision de divorcer de mon mari qui me manipulait sous prétexte qu’il m’aimait , chose que j’ignorais avant le stage, car je lui ai toujours trouvé des excuses à mon détriment.

Chère Pascale,Cher Giovanni, merci infiniment, Grâce à vous j’ai pu analyser et voir les choses plus claires. A tel point que je me demande maintenant comment je n’ai pas pu remarquer que j’étais aveugle .

Merci, Merci, Merci je vous aime très fort.


Stage de Paris, janvier 2019


Sophie M. a écrit le 19 février 2019 :
MERCI. 
Merci Pascale, merci Giovanni pour votre accueil, la qualité de votre présence, votre attention bienveillante, votre écoute, votre transparence, votre simplicité et votre disponibilité. Votre duo complice et joyeux nous met de suite en confiance. Merci pour la transmission simple et pratique de ce merveilleux outil qu’est la M2P, qui nous remet aux commandes de notre vie, grâce à la puissance de notre coeur et à notre conscience. 
Merci au groupe pour son énergie, sa bienveillance, son soutien, ses retours, ses encouragements, sa confiance. Parce que ces éléments étaient réunis au sein du collectif, j’ai pu lâcher prise, oser ouvrir la porte du champ quantique et découvrir tous ses possibles. 
Merci à la Vie d’avoir mis sur mon chemin la M2P, car c’est un véritable cadeau.
Pascale, Giovanni, continuez de faire ce que vous faites déjà si bien : ouvrir et reconnecter les coeurs ! <3


Sonia H. a écrit le 11 février 2019 :
D’une vidéo de présentation de Résonance quantique à une séance de visualisation quantique par téléphone avec Pascale, il a fallut deux clics.  J’ai été tellement touchée par le voyage dans lequel Pascale m’a emmenée, avec toute la douceur et la joie qui la caractérisent, que je n’ai pas hésité à m’inscrire au « Voyage au cœur de ma lumière ».  
Il fallait que j’en sache plus. Quelle découverte ! Ces journées ont été d’une puissance et d’une force extraordinaires. Dès le premier jour, curieuse et sans attente, je me suis laissée portée par la bienveillance de Pascale et Giovanni ainsi que celle du groupe. Mon cœur et mon corps se sont ouverts aux applications, prêts à accueillir ces expériences, qui ont été particulièrement intenses. Ce stage a été pour moi avant tout un profond nettoyage, auquel je ne m’attendais pas mais qui était nécessaire pour laisser ma lumière prendre sa place. 
Pascale et Giovanni, chaleureux et attentifs, sont deux magnifiques âmes qui veillent sur nous et nous accompagnent dans ces voyages quantiques, là où le temps n’est plus, là où nous expérimentons d’autres mondes, d’autres sensations, où nous nous autorisons à être. Les découvrir jour après jour un peu plus a été également un vrai bonheur, me permettant d’aller encore plus en profondeur dans l’exploration, en toute confiance. Je ressens une profonde gratitude d’avoir eu la chance de les rencontrer et d’avoir vécu ces moments forts avec eux et avec le groupe.
Par leur personnalité, leur parcours et leur approche, Pascale et Giovanni se complètent avec aisance. Ils forment un duo qui jongle avec humour et amour,  dans l’écoute et la présence, accompagnant le groupe dans un apprentissage progressif tout en douceur. Amour, joie et lumière nous ont guidés.
Les effets des applications se sont poursuivis plusieurs jours après le stage et j’ai maintenant des outils qui me permettent d’être autonome dans la pratique. L’aventure continue…
De cœur à cœur et d’âme à âme, merci.
Sonia H.


Sabine C. a écrit le 6 février 2019:
J’adresse toute ma gratitude et mon amitié à Pascale et Giovanni pour ce stage qui, d’une formation, est devenu une découverte émerveillée et un lien durable. 
Je remercie tout particulièrement Pascale pour une application partagée qui m’a donné accès à une nouvelle dimension de la méthode : la liberté que l’on peut y prendre pour en ouvrir les voies, ainsi que l’amour qui y circule. 
Mon amitié également au groupe, au sein duquel j’ai reçu des dons précieux. A bientôt, forcément. 
Sabine C


Catherine de B. a écrit le 31 janvier 2019:
Un grand merci pour la découverte de cette magnifique pratique qu’est la M2P! J’ai apprécié la simplicité et la bonne humeur de Pascale et Giovanni au cours de ces 2 journées passées hors du temps parmi un groupe très impliqué. 
La présence bienveillante et rassurante de Giovanni à certains moments et celle de Pascale toujours disponible pour répondre à nos nombreuses questions m’ont aidé à vivre ces instants en toute confiance.
J’ai adoré “tomber”, ne plus me soumettre à la loi de gravitation (Sourire) dans un lâcher quantique … Ces moments ont été très précieux avec un avant et un après !
Toute ma gratitude

Catherine 


Stage de Lyon, octobre 2018


Isabelle H. a écrit le 7 novembre 2018:
Quel extraordinaire week-end « Voyage au cœur de la lumière », un saut Quantique de feu d’artifice !
Je me suis vraiment révélée pendant ce stage. Je peux dire que je suis comme un chêne avec des racines épaisses. J’ai une grande confiance en moi et en la Vie.
Merci Pascale pour ta chaleur, ton charisme, ton Enthousiasme et cette envie de nous ouvrir à plus de possibilités. Merci à Giovanni pour sa douceur masculine et bienveillance.
A bientôt
Isabelle H

Pascale M. a écrit le 29 octobre 2018:
Dès l’apparition de ce nouveau stage sur la visualisation quantique « Voyage au cœur de ma lumière », je me suis inscrite. 
Pascale, je la connaissais des stages de Résonance quantique et je percevais chez elle des capacités encore non exprimées. Prendre conscience et ouvrir mes perceptions subtiles à ses côtés me comblaient de joie. 
Pascale et Giovanni ont su nous accompagner, nous entourer avec amour, passion, enthousiasme, partage, humour, souplesse… 2 Jours de libération, élévation, reconnexion, cadeaux divins accompagnés de frissons, de paroles justes…
J’ai grimpé tout en haut dans ma tour « d’y voir », un solide et magnifique phare blanc où je peux zoomer avec ma lumière dans toutes les directions et de l’infiniment petit à l’infiniment grand. Je suis allée chercher dans l’océan de mon cœur mon étoile de « mère  divine » et je l’ai accueillie pour ne faire qu’une avec elle. 
Toute ma gratitude avec ce clin d’œil de mon 3ème œil à Pascale, Giovanni, au groupe, à la vie, à la Terre-Mère, au Ciel-Père et à tous les futurs participants. 
Pascale M.

Stage de Tours, février 2017


Anne K. a écrit le 2 mars 2017:

Merci infiniment pour ce « voyage dans la sphère de création » merveilleux. Tellement d’énergie que j’ai fait le voyage retour sans escale ( 6h30 de route) dans la joie et en apesanteur… Merci pour la photo c’est bien le chat que j’ai caressé.
Merci à Frauke qui a pratiqué la Méthode des 2 Points sur moi par rapport au thème de la joie, elle ne m’a plus quitté. Depuis je rends grâce tous les jours. Je ressens aussi le changement en famille, avec ma chienne…partout au quotidien et quand je pratique. 
Merci Pascale tu es une véritable pédagogue, la vie dansait avec toi. Ce fut très riche. Je lis et relis le fascicule du stage et le livre de Frauke. 
Je partage avec vous ce passage de Christiane Singer dans « Où cours-tu ? Ne sais tu pas que le ciel est-en toi »: L’espoir n’est plus tourné vers l’avenir, mais vers l’invisible. Seul celui qui se penche vers son coeur retrouve la trace perdue… 
Merci au groupe. Que des belles personnes. De Coeur à coeur.
A bientôt à Vannes ! Je vous embrasse de tout mon coeur.

Marie-Odile T. a écrit le 27 février 2017:
Bonjour Pascale,
Difficile pour moi d’exprimer tous mes ressentis en quelques mots tellement la coupe est pleine de bonheur….le premier jour j’étais abasourdie assommée vidée par tant de possibilités incroyables: toute cette pratique simple facile et belle que vous nous enseignez avec passion et qui nous transporte dans ce monde où tout est possible tout est Lumière Energie Information car tout est déjà là………Merci….
Et le deuxième jour le voile s’est déchiré le coeur s’est ouvert progressivement j’ai lâché et la lumière est arrivée en fin de PM la chenille est devenu Papillon et a commencé son envol……reste un long parcours à faire mais en mettant en pratique et acceptant que tout est possible et que nous sommes cocréateurs le papillon peut aller loin………je ne vais plus quitter ma sphère de création…..
Merci et encore Merci à vous deux ( et à toutes celles et celui qui étaient là) de m’ avoir ouvert les yeux et la conscience avec tant d’ Amour et de Lumière………merci pour cette initiation..Merci au Divin 2 jours Magiques pour accepter de vivre l’instant présent dans la joie et la confiance;…….je te souhaite une bonne journée et je t’embrasse tendrement merci . Marie Odile

Sandra  D. a écrit le 27 février 2017:

Merci pour votre infinie bienveillance à vous deux…..ce stage fut un baume de bonheur et de lumière….Je vous embrasse de toute mon âme. Sandra


Stage de Toulouse, janvier 2017


Valérie C. a écrit le 10 avril 2017:
Merci infiniment pour ce merveilleux week-end passé à voyager dans la Sphère de création accompagnée de Frauke et Pascale duo harmonieux complémentaire, dans la joie et la lumière…
Beaucoup de ressenti, d’images d’une magnifique intensité…
De beaux partages et de très bons moments intimistes…
Une belle aventure avec de belles énergies.
A expérimenter…


Olivier R. a écrit le 13 février 2017:
Je rends grâce à la Vie d’avoir eu la chance de participer à ce premier ‘voyage dans la sphère de création’. En ce qui me concerne je pourrai intituler ce weekend ‘Voyage dans la 6 ème dimension’.
Pascale et Frauke vous étiez ‘Joie et Gratitude’ et un peu comme l’enfant se construit par mimétisme, vous nous avez permis d’accéder à ce Vide intérieur de tous les possibles.
Avoir goûté ne serait-ce qu’une fois à cet espace, avoir vibré sur cette fréquence, m’a permis de paramétrer mon GPS intérieur, sur cet état d’être. Dans ce vide intérieur je peux accéder à toutes les potentialités de ma vie.
En conscience que mon intention est à l’origine de tout, à moi d’orienter celle-ci vers ‘le meilleur’ pour que la Sphère de la variante optimale, entre dans ma Vie. À moi de me mettre dans cet état de vacance intérieur, à moi d’ouvrir tous mes sens pour savoir reconnaître toutes les synchronicités dans ma vie. Elles guideront chacun de mes pas et éclaireront mon chemin vers la voie optimale.

Namasté à vous et aux magnifiques personnes qui étaient présentes lors de ce weekend initiatique.
Olivier

Evelyne G. a écrit le 7 février 2017:
Bonjour Pascale,
Bien que reprise par « le monde ordinaire » je pense à renouveler mes remerciements pour l’extra ordinaire redécouvert grâce à toi et Frauke.
C’est avec spontanéité et enthousiasme que je m’étais inscrite, et surtout confiance puisque je ne savais pas ce que j’y découvrirai. Mais j’attendais « quelque chose » que j’ai perçu (en essayant de ne pas « attendre » !).
Je participe à des séances avec les êtres de lumière, je suis une formation avec les rayons sacrés de Joeliah, et lis les livres qui « m’arrivent dans les bras » au très bon moment…. Tout ceci me permet d’être le plus possible avec les synchronicités de la vie merveilleuse que je choisis.
La rencontre avec toi et Frauke m’a permis aussi de me rappeler d’être dans la joie et de me la manifester, ce que j’oublie encore un peu!
Reçois mes meilleures pensées.
Evelyne

Muriel N. a écrit le 31 janvier 2017:
J’ai eu la chance de participer à un « fabuleux voyage » dans la sphère de la créativité orchestré par deux fées « Pascale et Frauke », bienveillantes et complices le week-end dernier. Pascale, ta simplicité, ton authenticité, ta joie profonde et ta générosité ont ouvert pour moi, le champ où tout est possible et juste, dans la douceur et l ‘élan de l’amour. Merci du coeur !


Florence A. a écrit le 31 janvier 2017:
WE explorateur, intime, tonique et très joyeux avec la première de la sphère de Création. 
Utile de revoir les bases de la méthode des deux points appliquées à la visualisation le premier jour, très ludique le deuxième. C’est comme partir à l’aventure de ses images internes. 
J’ai bien fait la différence entre être dans le mental et pas ancré, contre accueillir dans la présence et en étant ancré. La méthode des 2 points permet les transformations. Un travail sur le futur optimal très subtil et de belles méditations par le mouvement qui recentrent. 
Pascale et Frauke se complètent, complices, et amènent beaucoup de chaleur et de joie dans le stage.

Chantal R. a écrit le 30 janvier 2017:
Merci pour la libération de tous les « démons » cohabitant en moi depuis l’enfance….,exerçant, par une pile de couvercles une dense pression sur mon âme qui n’avait jamais réussi à trouver sa place ultime . Hier, une victoire a opérée en moi; la petite fille a trouvé sa place d’ETRE .Merci à Pascale, Frauke, et ce groupe, emplis d’amitié et d’amour qui m’ont permis de sortir de ma chrysalide… Mes ailes vont se déployer . Namasté