Témoignages

Tous mes remerciements pour votre partage d'expérience

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message sera visible après validation.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
34 messages.
Isabelle H a écrit le 7 novembre 2018:
Quel extraordinaire week-end "Voyage au cœur de la lumière", un saut Quantique de feu d'artifice !
Je me suis vraiment révélée pendant ce stage. Je peux dire que je suis comme un chêne avec des racines épaisses. J'ai une grande confiance en moi et en la Vie.
Merci Pascale pour ta chaleur, ton charisme, ton Enthousiasme et cette envie de nous ouvrir à plus de possibilités.
Merci à Giovanni pour sa douceur masculine et bienveillance.
A bientôt Isabelle H
Pascale M. a écrit le 29 octobre 2018:
Dès l’apparition de ce nouveau stage sur la visualisation quantique « Voyage au cœur de ma lumière », je me suis inscrite.
Pascale, je la connaissais des stages de Résonance quantique et je percevais chez elle des capacités encore non exprimées. Prendre conscience et ouvrir mes perceptions subtiles à ses côtés me comblaient de joie.
Pascale et Giovanni ont su nous accompagner, nous entourer avec amour, passion, enthousiasme, partage, humour, souplesse... 2 Jours de libération, élévation, reconnexion, cadeaux divins accompagnés de frissons, de paroles justes...
J'ai grimpé tout en haut dans ma tour « d'y voir », un solide et magnifique phare blanc où je peux zoomer avec ma lumière dans toutes les directions et de l’infiniment petit à l'infiniment grand. Je suis allée chercher dans l'océan de mon cœur mon étoile de « mère  divine » et je l'ai accueillie pour ne faire qu'une avec elle.
Toute ma gratitude avec ce clin d’œil de mon 3ème œil à Pascale, Giovanni, au groupe, à la vie, à la Terre-Mère, au Ciel-Père et à tous les futurs participants.
Pascale M.
Réponse d'administrateur par :  Visual Quantis
Pascale,
Je suis plus que touchée, et plus qu'émue par ton témoignage.
Je n'ai pas de mots pour te dire toute ma gratitude.
Tu es une belle âme, dans une belle personne, et tu as de magnifiques choses à apporter au monde ...
Un immense MERCI du coeur.
Pascale R.
Anne a écrit le 12 octobre 2018:
Bonjour Pascale,
Je voulais te dire que depuis la séance, je remarque que je grandis, mes épaules s'abaissent, j'occupe pleinement tout mon espace vital, particulièrement quand je marche dans la rue.
Tout le travail sur les omoplates, et l'axe kundalini font leur effet avec l'allègement préalable des blessures que tu as balayé sur fond magnifique de papillons, fées, fontaines ressourçantes ...
Des bisous
Anne
PS : je crois qu'il s'est passé autre chose aussi ... Une ouverture confiante vers quelque chose de + grand, conforté par ces moments que j'ai passés avec Gregg Braden 😉 😉 😉
Je vis un de ces trucs en ce moment !! Une espèce de lévitation dans une plénitude joyeuse... Lol
Le meilleur à toi <3
Olivier a écrit le 12 mars 2018:
Je rends grâce à l’Univers et à toi Pascale, pour cette magnifique visualisation du 09 mars 2018. La magie était au rendez-vous et elle a opéré, une fois encore.
J’ai depuis des années, la maladie de Dupuytren. Celle-ci se manifeste notamment au niveau de ma main gauche et a pour effet de recroqueviller mes doigts. J’ai subi une intervention chirurgicale fin 2016, et de nouveau, il y a quelques semaines. J’ai pris conscience qu’il était temps d’écouter, ce que mon corps a à me révéler. La Visualisation Quantique me semblait toute indiquée et c’est pour cela que j’ai fait appel à toi.
Dès le début de la visualisation, j’ai pu ressentir une raideur dans tout mon corps et voir mes mains comme des moignons. Le symbole pour moi est que « je ne pouvais pas attraper la Vie à bras-le-corps ». C’était comme si des tendons me rétractaient.
Très vite, j’ai pris conscience, que ces tendons devenaient une grande masse noire, quelque chose qui n’était pas moi. Tu m’as fait remonter le long de cette masse et nous sommes arrivé jusqu'à mon coccyx où se trouvait un anneau. J’étais comme une marionnette suspendue, manipulée par ces tendons, je n’étais pas libre de mes mouvements. La masse noire remontait encore plus loin, dans des vies antérieures préhistoriques, où j’avais effectué des rites religieux (peu orthodoxes), d’autres où j’avais été colonialiste… Il m’apparaissait clairement, que j’avais eu un rapport à la religion, manipulé ou manipulant, où j’avais beaucoup de pouvoir…
Tu as guidé une lumière blanche qui a enveloppé et neutralisé toute cette masse noire, puis l’a sortie de moi. Dans un frisson et une émotion très forte, je me suis senti libéré. Un chaman est apparu et m’a rendu mon « pouvoir de guérisseur » que j’avais mis de coté (sans doute lié à mes abus dans mes Vies passées).
Le travail s’est poursuivi par une libération au niveau du cœur, où l’archange Gabriel m’a baigné dans sa lumière (grande émotion). Je me suis senti libéré, comme si je pouvais pleinement exprimer « ma mission d’incarnation ».
Puis j’ai ressenti ma gorge qui me faisait mal, comme si mon larynx était en prière. Après des intégrations de ressources effectuées par Pascale, ma gorge s’est transformée en une Harpe. C’était comme si, pour la première fois, je pouvais exprimer ma Voix/Voie. L’archange Gabriel m’a remis un cadeau, une baguette. J’étais un grand chef d’orchestre et ma voix était les notes. Je l’ai vécu comme une « Consécration » (grande émotion). Pascale m’a intégré cette phrase qui vibre encore en moi « Je suis la lumière, qui s’offre à la lumière ».
Merci Pascale pour m’avoir fait vibrer ces états. J’ai ressenti dans mon corps, la compréhension du sens de cette maladie pour moi. Ce soin va bien au-delà de ce que j’imaginais !!! Je retiens de cette séance une libération profonde, jusqu'à la pointe de mes racines (ascendants, vies antérieures). Je me sens comme libéré d’un vœu qui remonte à très loin.
Je me sens libre d’être " la lumière qui s’offre à la lumière."
De Cœur à Cœur, Namasté
Myriane a écrit le 4 mars 2018:
Je viens d'expérimenter une session de visualisation quantique avec Pascale et je ressens beaucoup de joie à partager ma découverte. Cette rencontre a eu lieu il y a environ une semaine et je ne m'attendais pas du tout à vivre une expérience aussi intense, wooww!!!!!
La séance a été d'une exactitude surprenante, elle m'a amené tout droit dans le champ quantique et s'est exprimée avec tellement de joie, de compassion, de perception si exacte et dès le départ j'ai pleuré, j'étais touchée profondément. Elle a même "déterré" des choses que j'avais oublié depuis des lustres, pour m'en dégager. Un cadeau du champ d'amour, j'ai été comblée vraiment!
J'ai encore des effets qui se font sentir dans mon corps, c'est très efficace et on ressent bien que Pascale est en maîtrise de son art, elle est si chaleureuse. Je vous encourage à plonger dans l'expérience, c'est un cadeau à se faire ! Le lendemain de la session j'étais courbaturée dans mon dos car ma colonne vertébrale travaillait fort !!
Après une semaine je sens que les endroits qui ont été nommés sont encore en travail, ce sont les plus gros morceaux de mon être qui étaient là depuis si longtemps. Les choses se placent à leur rythme.

Merci Pascale pour tant de clairvoyance et d'amour, le voyage quantique ne fait que commencer..... l'infini est au poste !!!!
Juan a écrit le 27 février 2018:
Quelques jours se sont passés après ma première séance avec Pascale. Cela a été complètement magique, toutes les visualisations et les choses qu'elle m'a dit ont été très pertinentes.
J'ai ressenti le travail qu'elle faisait très fortement et ça a été très émouvant et libératoire.
Et le travail continue après, plein de choses sont en train de bouger dans ma vie, cherchant équilibre et harmonie, reprenant l'ordre. Je me sens plus conscient, plus ouvert et avec plus de joie pour pouvoir surmonter les soucis que la vie me présente.
J'attends vivement ma prochaine séance 🙂
HEITZ Didier a écrit le 8 février 2018:
Bonjour,

Je m'appelle Didier, et je me suis décidé à laisser un commentaire aujourd'hui.
J'ai fait plusieurs séances (4) avec Pascale, c'est la première fois que je laisse un commentaire, et ce n'est pas parce que l'on me l'a demandé, mais parce que j'ai besoin de raconter mon histoire.
Chaque séance avec Pascale m'a permis de me libérer de choses auxquelles nous ne pensons pas, et que nous ne découvririons pas sans l'aide d'une personne comme Pascale.
Je travaille aussi en soins énergétiques, et je sais de quoi je parle, et nous avons tous besoin d'aide, il faut juste l'accepter.
Aujourd'hui la séance de Pascale m'a révélé tout ce à quoi je crois au plus profond de mon être, et c'est toi, Pascale qui me l'a révélé, qui m'a emmené là ou il fallait, et m'a fait touché, sentir, ressentir ce qui n'était qu'une illusion, un rêve avant la séance d'aujourd'hui. J'en ai pleuré, et j'en pleure encore.
Tu es la seule à qui je confie mon âme, pour faire ce beau chemin de découverte qui est celui de la vie, car tu le fais avec tout l'amour et la joie que tu sais si bien transmettre.
Je remercie la vie, qui a permis de mettre sur mon chemin la personne que tu es.

Je t'embrasse.

Didier.
Sylvie a écrit le 11 décembre 2017:
Merci Pascale pour cette très belle séance, ce beau voyage, cette libération, cette compréhension et cette analyse.
Chacun de nous a une part en lui dont il doit prendre connaissance.
Merci de ce partage
Sylvie
Dovin a écrit le 21 novembre 2017:
Merci de tout cœur et de toute mon âme pour la journée de samedi.
Je t'envoie une multitude de notes pour enchanter ton cœur....
Sandra
MarieClaude a écrit le 2 novembre 2017:
Bonjour Pascale
Les nouvelles : les 2 premières nuits blanches... Hier fin d'aprem nostalgie et j'ai vu comme des pinces de crabes lâcher. Et j'ai vu qu'on voulait m'enterrer et qu'en fait c'était moi qui étais en Vie.
J'ai prononcé : "Je les regarde tous avec Amour et je leur souris. " Puis cette nuit je suis sortie du panier de crabes et au réveil j'ai prononcé "Je suis en pleine forme."
Ce matin je me sens bien, j'ai vu que je peux démarrer une nouvelle relation de couple et je demande à être guidée au mieux .
Voilà Pascale c'est beau tout ça. Merci Gratitude je t'embrasse.
MarieClaude

PS : Donc quelque part j'ai retrouvé mon Toi... qui me donne mon Toit... Merci la Vie en Moi et autour de Moi.
MarieClaude a écrit le 31 octobre 2017:
Bon Jour
Je remercie de tout coeur notre rencontre. J'ai entendu parler de Toi il y a 2 ans... je n'étais pas prête, beaucoup de choses ont été conscientisées en cette année 1...2017. Puis est venu le moment où je me suis dit "tu es consciente et le beau, le nouveau, l'Abondance même si tu vis de belles expériences n'arrivent pas à naître dans ta Vie." Le jour 5 (30 10 2017) qui pour moi est changement, au bon matin j'avais entendu et conscientisé "Aimer la Vie pour ce qu'elle EST..." la Vie est bienveillante Amour Paix Joie harmonie Lumière et tout ce que l'on peut imaginer... Nous sommes la Vie, notre corps porte la Vie à travers les organes et les cellules qui portent des mémoires, leur vie, donc nous é mettons des vibrations et le champ quantique répond à nos vibrations. Je dis un Grand Merci à Pascale qui, par sa Divine présence, exerce avec ses mains de lumière, fait un état des lieux des zones sombres et souffrantes, nettoie, purifie et rétablit la lumière en Soi...
Une belle aventure à notre portée dès que nous sommes prêts. Ce fût magique, elle a rebondit sur le "Aimer la Vie pour ce qu'elle Est". Après avoir consommé le plat des résistances que nous pouvons créer, ce matin s'annonce une Vie plus douce puisque je me suis vue Goûter le gâteau de la Vie...
Amour et Lumière à Toi qui lit ce post. MarieClaude
Isabelle a écrit le 30 octobre 2017:
Merci de tout Coeur
pour votre belle méditation gratuite de 5min 55
Je viens de comprendre ici et maintenant que l'énergie est vraiment Formidable sur tous les plans.
Soyez bénie pour votre grand Cœur arc-en-ciel
Sylvie a écrit le 10 octobre 2017:
Bonjour Pascale,
Une perception, une fluidité et une connaissance pour ce beau travail que fait Pascale, qui m'a transporté en m'amenant vers la paix intérieur de mon cheminement et une grande libération pour mes projets à venir.
De tout coeur,
Sylvie
Sophie a écrit le 6 octobre 2017:
Comme convenu lors de mon dernier soin début septembre, voici de mes nouvelles.
Une belle amélioration s'en est suivie. Je n'ai plus besoin de me déverrouiller le matin au lever. Ma hanche gauche se porte mieux avec de rares douleurs (arthrose). Ceci conjugué à une nouvelle façon de m'alimenter (plus de fruits et légumes et moins de protéines animales).
Merci donc pour ce soin !
Bonne continuation !

Sophie
Dominique a écrit le 28 septembre 2017:
Je prends ma plus belle plume...oups mon plus beau clavier pour vous faire partager une parenthèse de ma vie...pas encore refermée mais dont Pascale fait partie !
Au mois de Mai, j'apprenais que j'étais atteinte d'un cancer. 48h d'angoisse, comme si j'étais sur un nuage...vous imaginez !
On m'annonce un traitement de chimiothérapie puis opération suivie d'une radiothérapie.
J'ai pris la décision de suivre ce protocole mais ACCOMPAGNEE !
Que du bonheur ! Tous les effets secondaires que l'on m'avait annoncés (et il y en a une page complète !)ne sont jamais arrivés. Ma chute de cheveux a été limitée (nous aurions dû la "travailler" plus tôt : dès la première séance de chimiothérapie).
Aucun problème gastrique. Le moral au beau fixe.
Mon secret à partager :
Le lendemain de chaque chimiothérapie, je fais un voyage avec Pascale.
A Suivre....car les nouvelles sont très bonnes
Valérie a écrit le 10 avril 2017:
Merci infiniment pour ce merveilleux week-end passé à voyager dans la Sphère de création accompagnée de Frauke et Pascale duo harmonieux complémentaire, dans la joie et la lumière...
Beaucoup de ressenti, d'images d'une magnifique intensité...
De beaux partages et de très bons moments intimistes...
Une belle aventure avec de belles énergies.
A expérimenter...
Anne a écrit le 2 mars 2017:
Merci infiniment pour ce "voyage dans la sphère de création" merveilleux. Tellement d'énergie que j'ai fait le voyage retour sans escale ( 6h30 de route) dans la joie et en apesanteur... Merci pour la photo c'est bien le chat que j'ai caressé.
Merci à Frauke qui a pratiqué la méthode des 2 points sur moi par rapport au thème de la joie, elle ne m'a plus quitté. Depuis je rends grâce tous les jours. Je ressens aussi le changement en famille, avec ma chienne...partout au quotidien et quand je pratique.
Merci Pascale tu es une véritable pédagogue, la vie dansait avec toi. Ce fut très riche. Je lis et relis le fascicule du stage et le livre de Frauke.
Je partage avec vous ce passage de Christiane Singer dans "Où cours-tu ne sais tu pas que le ciel est-en toi": L'espoir n'est plus tourné vers l'avenir, mais vers l'invisible. Seul celui qui se penche vers son coeur retrouve la trace perdue...
Merci au groupe. Que des belles personnes. De Coeur à coeur.
A bientôt à Vannes ! Je vous embrasse de tout mon coeur.
Marie-Odile a écrit le 27 février 2017:
Bonjour Pascale,
Difficile pour moi d'exprimer tous mes ressentis en quelques mots tellement la coupe est pleine de bonheur....le premier jour j'étais abasourdie assommée vidée par tant de possibilités incroyables: toute cette pratique simple facile et belle que vous nous enseignez avec passion et qui nous transporte dans ce monde où tout est possible tout est Lumière Energie Information car tout est déjà là.........Merci....
Et le deuxième jour le voile s'est déchiré le coeur s'est ouvert progressivement j'ai lâché et la lumière est arrivée en fin de PM la chenille est devenu Papillon et a commencé son envol......reste un long parcours à faire mais en mettant en pratique et acceptant que tout est possible et que nous sommes cocréateurs le papillon peut aller loin.........je ne vais plus quitter ma sphère de création.....
Merci et encore Merci à vous deux ( et à toutes celles et celui qui étaient là) de m' avoir ouvert les yeux et la conscience avec tant d' Amour et de Lumière.........merci pour cette initiation..Merci au Divin 2 jours Magiques pour accepter de vivre l'instant présent dans la joie et la confiance;.......je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse tendrement merci marie odile
Sandra a écrit le 27 février 2017:
Merci pour votre infinie bienveillance à vous deux.....ce stage fut un baume de bonheur et de lumière....Je vous embrasse de toute mon âme. Sandra
Olivier a écrit le 13 février 2017:
Je rends grâce à la Vie d’avoir eu la chance de participer à ce premier ‘voyage dans la sphère de création’. En ce qui me concerne je pourrai intituler ce weekend ‘Voyage dans la 6 ème dimension’.

Pascale et Frauke vous étiez ‘Joie et Gratitude’ et un peu comme l'enfant se construit par mimétisme, vous nous avez permis d'accéder à ce Vide intérieur de tous les possibles.
Avoir goûté ne serait-ce qu'une fois à cet espace, avoir vibré sur cette fréquence, m'a permis de paramétrer mon GPS intérieur, sur cet état d'être. Dans ce vide intérieur je peux accéder à toutes les potentialités de ma vie.
En conscience que mon intention est à l’origine de tout, à moi d'orienter celle-ci vers ‘le meilleur’ pour que la Sphère de la variante optimale, entre dans ma Vie. À moi de me mettre dans cet état de vacance intérieur, à moi d'ouvrir tous mes sens pour savoir reconnaître toutes les synchronicités dans ma vie. Elles guideront chacun de mes pas et éclaireront mon chemin vers la voie optimale.

Namasté à vous et aux magnifiques personnes qui étaient présentes lors de ce weekend initiatique.

Olivier
Danielle a écrit le 10 février 2017:
Chère Pascale,
j'ai visionné la petite vidéo réalisée avec Frauke dans laquelle tu parles des sphères. Grand bien m'en a fait. Je l'ai aussitôt mis en application. En allant me coucher malgré une rhinite aïgue (grippe carabinée) qui m'empêchait de respirer par le nez je me suis mise dans une bulle avec l'intention d'y respirer librement et sans entraves. Et je respirais sans difficulté, la maladie avait comme disparu. Très agréable sensation de flottement, de légèreté. C'est au moment où j'ai analysé la chose que la bulle s'est comme fendillée et évaporée mais j'ai réussi à m'endormir sans problèmes. Sereine.
Judith a écrit le 8 février 2017:
Bonsoir Pascale,

c'est Judith de Tours. J'ai vécu un soin avec toi le mercredi 1er février et j'attendais pour te donner mes ressentis .
La première nuit après le soin j'ai rêvé que quelque chose sortait de mon oreille gauche comme du dentifrice, mais couleur saumon, qui sortait de mon oreille à plusieurs reprises. J'étais paniquée dans mon rêve pensant que j'avais une infection dans la région ou au cerveau . Quand je me suis réveillée j'ai mis un temps à comprendre que ce n'était qu'un rêve. J'ai l'impression que j'entends mieux depuis .
Pour l'instant il n'y a pas grand chose de plus hélas si ce n'est quelques coups de blues mais je reste patiente et me dis que le temps va faire son oeuvre.
Ce que je vis est assez difficile et frustrant au niveau finances, et ma liberté chérie et ma gourmandise d'apprendre sont mises à l'épreuve.
MERCI pour cette merveilleuse séance Pascale, qui me parlait totalement.
Chaleureusement à toi de mon coeur

Judith
Evelyne a écrit le 7 février 2017:
Bonjour Pascale,

Bien que reprise par « le monde ordinaire » je pense à renouveler mes remerciements pour l’extra ordinaire redécouvert grâce à toi et Frauke.
C’est avec spontanéité et enthousiasme que je m’étais inscrite, et surtout confiance puisque je ne savais pas ce que j’y découvrirai. Mais j’attendais « quelque chose » que j’ai perçu (en essayant de ne pas "attendre » !).
Je participe à des séances avec les êtres de lumière, je suis une formation avec les rayons sacrés de Joeliah, et lis les livres qui « m’arrivent dans les bras » au très bon moment…. Tout ceci me permet d’être le plus possible avec les synchronicités de la vie merveilleuse que je choisis.
La rencontre avec toi et Frauke m’a permis aussi de me rappeler d’être dans la joie et de me la manifester, ce que j’oublie encore un peu!
Reçois mes meilleures pensées.
Evelyne
Muriel a écrit le 31 janvier 2017:
J'ai eu la chance de participer à un "fabuleux voyage" dans la sphère de la créativité orchestré par deux fées "Pascale et Frauke", bienveillantes et complices le week-end dernier. Pascale, ta simplicité, ton authenticité, ta joie profonde et ta générosité ont ouvert pour moi, le champ où tout est possible et juste, dans la douceur et l 'élan de l'amour. Merci du coeur!
Florence a écrit le 31 janvier 2017:
WE explorateur, intime, tonique et très joyeux avec la première de la sphère de Création.
Utile de revoir les bases de la méthode des deux points appliquées à la visualisation le premier jour, très ludique le deuxième. C'est comme partir à l'aventure de ses images internes.

J'ai bien fait la différence entre être dans le mental et pas ancré, contre accueillir dans la présence et en étant ancré. La méthode des 2 points permet les transformations. Un travail sur le futur optimal très subtil et de belles méditations par le mouvement qui recentrent.

Pascale et Frauke se complètent, complices, et amènent beaucoup de chaleur et de joie dans le stage.
Chantal a écrit le 30 janvier 2017:
Merci pour la libération de tous les "démons" cohabitant en moi depuis l'enfance....,exerçant, par une pile de couvercles une dense pression sur mon âme qui n'avait jamais réussi à trouver sa place ultime .Hier, une victoire a opérée en moi;la petite fille a trouvé sa place d'ETRE .Merci à Pascale,Frauke ,et ce groupe, emplis d'amitié et d'amour qui m'ont permis de sortir de ma chrysalide... Mes ailes vont se déployer .Namasté
Anne a écrit le 21 octobre 2016:
Pascale,

Ce travail était merveilleux jeudi dernier. J'ai le sentiment profond de pouvoir récupérer mon dos pour jouer du violon !
Surtout ma mission est encore plus claire même si je jouais déjà avec le cœur !
Je fais beaucoup de rêves depuis ( et je m'en souviens)...
Je voudrais reprendre rendez-vous avec vous pour les "dépendances"! Cigarettes, café, voilà !!!

Je m'exprime si mal. J'ai récupéré bien plus que mon dos... Une confiance énorme lorsque je joue et la légitimité aussi ! C'est gigantesque en fait !

Je vous remercie encore et à bientôt
Pascale a écrit le 12 mai 2016:
Bonjour Pascale,

Je profite d'avoir effectué la 2ème partie du virement du rdv du 12 avril pour vous faire un retour sur ce mois passé. Tout d'abord, je n'étais pas convaincue de l'efficacité d'une telle méthode à distance mais comme je suis curieuse et que j'étais à plat: je me suis dis que je ne risquais rien d'essayer si ce n'est de l'argent!

Eh beh, j'ai bien fait! Depuis notre entretien téléphonique, je ne ressens plus ni la chape de fatigue, ni les yeux alourdis, ni l'esprit embrouillé. Je ne peux expliquer (mais j'aimerais en apprendre davantage sur votre méthode!) comment ceci est possible mais il est vrai que je me sens en pleine forme. Je suis plus claire dans mes idées et mes envies. Je résiste mieux le soir et je peux veiller jusqu'à minuit par moment. Les effets ont été immédiats. Je ne sens pas mes ailes de fée se déployées mais j'ai beaucoup aimé cette image.

Donc un grand merci pour votre aide et votre compétence.
A très bientôt pourquoi pas pour un café?

Bonne journée
Caroline a écrit le 20 janvier 2016:
Et c'est ainsi, en côtoyant Pascale et sa visualisation quantique que j'ai pu comprendre et accepter ma douance et tout ce qui va avec (hypersensibilité, mental sur-efficient, pensée en arborescence,...), c'est à dire comprendre ma plus grande souffrance - que j'ai pu apprendre, accueillir la mort de mon frère jumeau (mort à l'état de fœtus dans le ventre de ma mère) et qui sans le savoir a conditionné toute ma vie. Grâce à la visualisation quantique, nous avons pu le libérer, libérer toutes les parties de lui afin qu'il puisse continuer son chemin dans la lumière et que je puisse pleinement décider de créer et de vivre ma vie. J'ai alors pu accompagner ma propre mère dans la découverte et l'accueil de cette âme qu'elle avait porté dans son corps (si si ;)). J'ai pu comprendre que cette âme est aussi ma flamme jumelle et ainsi établir un contact régulier et protecteur avec elle. Que j'ai pu accéder à la 5D et retrouver mon corps d'étreté en permettant à mon âme de se tourner vers l'esprit. Que j'ai pu accompagné ma mère à clarifier son histoire de vie et à la libérer, et ainsi m'en libérer moi aussi. A présent, avec l'aide, l'amour, la bienveillance de Pascale, j'ai accompli un chemin incroyable dans la connaissance de moi, dans la connaissance de qui je suis et ce faisant j'ai pu libérer de nombreuses âmes.
A présent, la vie me demande une nouvelle volte face, celle de me mettre face à ma plus grande peur : avoir un travail salarié en région parisienne tout en me laissant aider par ma propre mère ... j'en tremble d'avance de tout mon être mais je sais qu'avec Pascale à mes cotés, ce nouveau défi ne sera que révélations et pépites.
Pascale de tout mon cœur, reçois tout mon amour et toute ma gratitude
Que ce magnifique chemin puisse être signe pour toi à quel point la Visualisation Quantique est une technique exceptionnelle
Et sache que si tu l'as reçu, c'est tout simplement parce que tu es exceptionnelle
Merci Pascale

Caroline Aubert
Auteure du livre Le Capital au Grand Coeur - le lien entre l'économie et la spiritualité
Co-organisatrice du Sommet de l'Abondance - Lien Facebook -
Co-fondatrice du Centre Sacré de l'Arc-en-Ciel - Lien Facebook -
06.64.68.96.85
Mame a écrit le 28 juillet 2015:
Merci Pascale ! Je me sens libérée. Quel beau cadeau. Gratitude. Tu es entrée en moi en douceur avec beaucoup de justesse pour venir nettoyer toutes mes vieilles peurs cristallisées dans mes cellules. Depuis je me sens en paix et plus alignée. Je sens l'énergie de vie qui jaillit et circule librement.  C'est très agréable. Merci pour ta belle énergie et la qualité de tes soins.  Quel beau travail de libération qui m'a fait percevoir le chemin de la lumière.

Bisous du cœur,
Mame
Danielle a écrit le 10 juin 2015:
bonjour Pascale,

ravie d'avoir fait ta connaissance
quelle belle application en direct hier soir !
je me sens beaucoup plus légère, une douceur indéfinissable à l'intérieur de tout mon être
ce matin au réveil une sensation de dégonfler

merci merci merci ...

je t'embrasse belle âme
belle journée
Danielle
Edwige a écrit le 7 juin 2015:
Bonjour ma chère Pascale,

Un grand merci Pascale, la douleur dans le dos a quasiment disparu. Il n'en reste qu'un tout petit quelque chose qui atteste du chemin parcouru ! Et c'est impressionnant, comme l'est toujours la force de l'amour ! Je t'embrasse bien fort en attendant avec grand plaisir nos retrouvailles ...
Bien à toi.

Edwige.
Valérie a écrit le 31 mai 2015:
Bonjour Pascale,

Très beau moment que celui partagé avec toi Pascale.
Pas facile de traduire par des mots tous ces ressentis, mais ce fût très coloré, intense et très juste.
Nuit très agitée. Au réveil je suis envahie par une merveilleuse impression de légèreté. Mes épaules se sont redressées.
Puis les jours suivants je note une modification de la topographie de mon dos. Détonnant.
Mes ailes sûrement...

Belle découverte !!
Merci à toi pour ta belle énergie et ta joie de vivre

Valérie.
Saskia a écrit le 13 mars 2015:
Pascale,

Encore un Grand Merci pour avoir proposé une séance de soin énergétique de concert avec Caroline.

Pour hier soir...
Suite au téléphone je me suis posée
J’ai eu de la tristesse, beaucoup de tristesse qui est venue
Puis la couleur fuchsia est venue nous faire un manteau de protection avec du rose comme sur la page de Bonheur de Reiki ... c’est marrant et normal ...
Avec la petite fille (intérieure) nous sommes toujours dans la bulle cote a cote et la grande lui explique sa difficulté à ouvrir son cœur pour lui exprimer combien elle l’aime mais que tant que cela ne vient pas il n’y aura pas de forcing de semblant et qu’ ensemble nous allons observer ce qui se passe ... calmement et c’est déjà bon d’être ensemble ...
A moment donne il y a eu un faisceau d’ouverture de la lumière au niveau du chakra du cœur de la grande
Puis une respiration du cœur qui s’est établît naturellement même physiquement pour moi ici
Les dauphins sont venus pour nous signaler leur soutient et nous dire que nous pouvons avoir totalement confiance en l’amour
Le rose pâle inonde doucement la zone du cœur
Soudain je me vois donner la main a la petite fille
Nous sourions de cette expérience faite ensemble, nous sommes plus fortes et complices ... c’est géant ...
Je l’aime.. je le lui exprime par le regard ... pas par un big hug.. mais nous sommes extrêmement bien ainsi main dans la main a sillonner la vie
Nous sommes toujours dans la bulle qui est propre et ça respire librement dans cette bulle..... avec beaucoup de joie ...
J’avais l’odeur de la Terre très forte, de la Nature....
Pendant la séance j’ai eu beaucoup de bâillements ...

Ce matin au réveil j’ai une phrase qui est venue... si j’ouvre mon cœur, o bénédiction, il ne va rien se passer de grave pour nous.

Voilà Pascale le beau voyage d’hier soir ....

Saskia.