Témoignages

Tous mes remerciements pour votre partage d'expérience

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message sera visible après validation.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
48 messages.
HEITZ Didier a écrit le 8 février 2018:
Bonjour,

Je m'appelle Didier, et je me suis décidé à laisser un commentaire aujourd'hui.
J'ai fait plusieurs séances (4) avec Pascale, c'est la première fois que je laisse un commentaire, et ce n'est pas parce que l'on me l'a demandé, mais parce que j'ai besoin de raconter mon histoire.
Chaque séance avec Pascale m'a permis de me libérer de choses auxquelles nous ne pensons pas, et que nous ne découvririons pas sans l'aide d'une personne comme Pascale.
Je travaille aussi en soins énergétiques, et je sais de quoi je parle, et nous avons tous besoin d'aide, il faut juste l'accepter.
Aujourd'hui la séance de Pascale m'a révélé tout ce à quoi je crois au plus profond de mon être, et c'est toi, Pascale qui me l'a révélé, qui m'a emmené là ou il fallait, et m'a fait touché, sentir, ressentir ce qui n'était qu'une illusion, un rêve avant la séance d'aujourd'hui. J'en ai pleuré, et j'en pleure encore.
Tu es la seule à qui je confie mon âme, pour faire ce beau chemin de découverte qui est celui de la vie, car tu le fais avec tout l'amour et la joie que tu sais si bien transmettre.
Je remercie la vie, qui a permis de mettre sur mon chemin la personne que tu es.

Je t'embrasse.

Didier.
Sylvie a écrit le 11 décembre 2017:
Merci Pascale pour cette très belle séance, ce beau voyage, cette libération, cette compréhension et cette analyse.
Chacun de nous a une part en lui dont il doit prendre connaissance.
Merci de ce partage
Sylvie
Dovin a écrit le 21 novembre 2017:
Merci de tout cœur et de toute mon âme pour la journée de samedi.
Je t'envoie une multitude de notes pour enchanter ton cœur....
Sandra
MarieClaude a écrit le 2 novembre 2017:
Bonjour Pascale
Les nouvelles : les 2 premières nuits blanches... Hier fin d'aprem nostalgie et j'ai vu comme des pinces de crabes lâcher. Et j'ai vu qu'on voulait m'enterrer et qu'en fait c'était moi qui étais en Vie.
J'ai prononcé : "Je les regarde tous avec Amour et je leur souris. " Puis cette nuit je suis sortie du panier de crabes et au réveil j'ai prononcé "Je suis en pleine forme."
Ce matin je me sens bien, j'ai vu que je peux démarrer une nouvelle relation de couple et je demande à être guidée au mieux .
Voilà Pascale c'est beau tout ça. Merci Gratitude je t'embrasse.
MarieClaude

PS : Donc quelque part j'ai retrouvé mon Toi... qui me donne mon Toit... Merci la Vie en Moi et autour de Moi.
MarieClaude a écrit le 31 octobre 2017:
Bon Jour
Je remercie de tout coeur notre rencontre. J'ai entendu parler de Toi il y a 2 ans... je n'étais pas prête, beaucoup de choses ont été conscientisées en cette année 1...2017. Puis est venu le moment où je me suis dit "tu es consciente et le beau, le nouveau, l'Abondance même si tu vis de belles expériences n'arrivent pas à naître dans ta Vie." Le jour 5 (30 10 2017) qui pour moi est changement, au bon matin j'avais entendu et conscientisé "Aimer la Vie pour ce qu'elle EST..." la Vie est bienveillante Amour Paix Joie harmonie Lumière et tout ce que l'on peut imaginer... Nous sommes la Vie, notre corps porte la Vie à travers les organes et les cellules qui portent des mémoires, leur vie, donc nous é mettons des vibrations et le champ quantique répond à nos vibrations. Je dis un Grand Merci à Pascale qui, par sa Divine présence, exerce avec ses mains de lumière, fait un état des lieux des zones sombres et souffrantes, nettoie, purifie et rétablit la lumière en Soi...
Une belle aventure à notre portée dès que nous sommes prêts. Ce fût magique, elle a rebondit sur le "Aimer la Vie pour ce qu'elle Est". Après avoir consommé le plat des résistances que nous pouvons créer, ce matin s'annonce une Vie plus douce puisque je me suis vue Goûter le gâteau de la Vie...
Amour et Lumière à Toi qui lit ce post. MarieClaude
Isabelle a écrit le 30 octobre 2017:
Merci de tout Coeur
pour votre belle méditation gratuite de 5min 55
Je viens de comprendre ici et maintenant que l'énergie est vraiment Formidable sur tous les plans.
Soyez bénie pour votre grand Cœur arc-en-ciel
Sylvie a écrit le 10 octobre 2017:
Bonjour Pascale,
Une perception, une fluidité et une connaissance pour ce beau travail que fait Pascale, qui m'a transporté en m'amenant vers la paix intérieur de mon cheminement et une grande libération pour mes projets à venir.
De tout coeur,
Sylvie
Sophie a écrit le 6 octobre 2017:
Comme convenu lors de mon dernier soin début septembre, voici de mes nouvelles.
Une belle amélioration s'en est suivie. Je n'ai plus besoin de me déverrouiller le matin au lever. Ma hanche gauche se porte mieux avec de rares douleurs (arthrose). Ceci conjugué à une nouvelle façon de m'alimenter (plus de fruits et légumes et moins de protéines animales).
Merci donc pour ce soin !
Bonne continuation !

Sophie
Dominique a écrit le 28 septembre 2017:
Je prends ma plus belle plume...oups mon plus beau clavier pour vous faire partager une parenthèse de ma vie...pas encore refermée mais dont Pascale fait partie !
Au mois de Mai, j'apprenais que j'étais atteinte d'un cancer. 48h d'angoisse, comme si j'étais sur un nuage...vous imaginez !
On m'annonce un traitement de chimiothérapie puis opération suivie d'une radiothérapie.
J'ai pris la décision de suivre ce protocole mais ACCOMPAGNEE !
Que du bonheur ! Tous les effets secondaires que l'on m'avait annoncés (et il y en a une page complète !)ne sont jamais arrivés. Ma chute de cheveux a été limitée (nous aurions dû la "travailler" plus tôt : dès la première séance de chimiothérapie).
Aucun problème gastrique. Le moral au beau fixe.
Mon secret à partager :
Le lendemain de chaque chimiothérapie, je fais un voyage avec Pascale.
A Suivre....car les nouvelles sont très bonnes
Valérie a écrit le 10 avril 2017:
Merci infiniment pour ce merveilleux week-end passé à voyager dans la Sphère de création accompagnée de Frauke et Pascale duo harmonieux complémentaire, dans la joie et la lumière...
Beaucoup de ressenti, d'images d'une magnifique intensité...
De beaux partages et de très bons moments intimistes...
Une belle aventure avec de belles énergies.
A expérimenter...
Anne a écrit le 2 mars 2017:
Merci infiniment pour ce "voyage dans la sphère de création" merveilleux. Tellement d'énergie que j'ai fait le voyage retour sans escale ( 6h30 de route) dans la joie et en apesanteur... Merci pour la photo c'est bien le chat que j'ai caressé.
Merci à Frauke qui a pratiqué la méthode des 2 points sur moi par rapport au thème de la joie, elle ne m'a plus quitté. Depuis je rends grâce tous les jours. Je ressens aussi le changement en famille, avec ma chienne...partout au quotidien et quand je pratique.
Merci Pascale tu es une véritable pédagogue, la vie dansait avec toi. Ce fut très riche. Je lis et relis le fascicule du stage et le livre de Frauke.
Je partage avec vous ce passage de Christiane Singer dans "Où cours-tu ne sais tu pas que le ciel est-en toi": L'espoir n'est plus tourné vers l'avenir, mais vers l'invisible. Seul celui qui se penche vers son coeur retrouve la trace perdue...
Merci au groupe. Que des belles personnes. De Coeur à coeur.
A bientôt à Vannes ! Je vous embrasse de tout mon coeur.
Marie-Odile a écrit le 27 février 2017:
Bonjour Pascale,
Difficile pour moi d'exprimer tous mes ressentis en quelques mots tellement la coupe est pleine de bonheur....le premier jour j'étais abasourdie assommée vidée par tant de possibilités incroyables: toute cette pratique simple facile et belle que vous nous enseignez avec passion et qui nous transporte dans ce monde où tout est possible tout est Lumière Energie Information car tout est déjà là.........Merci....
Et le deuxième jour le voile s'est déchiré le coeur s'est ouvert progressivement j'ai lâché et la lumière est arrivée en fin de PM la chenille est devenu Papillon et a commencé son envol......reste un long parcours à faire mais en mettant en pratique et acceptant que tout est possible et que nous sommes cocréateurs le papillon peut aller loin.........je ne vais plus quitter ma sphère de création.....
Merci et encore Merci à vous deux ( et à toutes celles et celui qui étaient là) de m' avoir ouvert les yeux et la conscience avec tant d' Amour et de Lumière.........merci pour cette initiation..Merci au Divin 2 jours Magiques pour accepter de vivre l'instant présent dans la joie et la confiance;.......je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse tendrement merci marie odile
Sandra a écrit le 27 février 2017:
Merci pour votre infinie bienveillance à vous deux.....ce stage fut un baume de bonheur et de lumière....Je vous embrasse de toute mon âme. Sandra
Olivier a écrit le 13 février 2017:
Je rends grâce à la Vie d’avoir eu la chance de participer à ce premier ‘voyage dans la sphère de création’. En ce qui me concerne je pourrai intituler ce weekend ‘Voyage dans la 6 ème dimension’.

Pascale et Frauke vous étiez ‘Joie et Gratitude’ et un peu comme l'enfant se construit par mimétisme, vous nous avez permis d'accéder à ce Vide intérieur de tous les possibles.
Avoir goûté ne serait-ce qu'une fois à cet espace, avoir vibré sur cette fréquence, m'a permis de paramétrer mon GPS intérieur, sur cet état d'être. Dans ce vide intérieur je peux accéder à toutes les potentialités de ma vie.
En conscience que mon intention est à l’origine de tout, à moi d'orienter celle-ci vers ‘le meilleur’ pour que la Sphère de la variante optimale, entre dans ma Vie. À moi de me mettre dans cet état de vacance intérieur, à moi d'ouvrir tous mes sens pour savoir reconnaître toutes les synchronicités dans ma vie. Elles guideront chacun de mes pas et éclaireront mon chemin vers la voie optimale.

Namasté à vous et aux magnifiques personnes qui étaient présentes lors de ce weekend initiatique.

Olivier
Danielle a écrit le 10 février 2017:
Chère Pascale,
j'ai visionné la petite vidéo réalisée avec Frauke dans laquelle tu parles des sphères. Grand bien m'en a fait. Je l'ai aussitôt mis en application. En allant me coucher malgré une rhinite aïgue (grippe carabinée) qui m'empêchait de respirer par le nez je me suis mise dans une bulle avec l'intention d'y respirer librement et sans entraves. Et je respirais sans difficulté, la maladie avait comme disparu. Très agréable sensation de flottement, de légèreté. C'est au moment où j'ai analysé la chose que la bulle s'est comme fendillée et évaporée mais j'ai réussi à m'endormir sans problèmes. Sereine.
Judith a écrit le 8 février 2017:
Bonsoir Pascale,

c'est Judith de Tours. J'ai vécu un soin avec toi le mercredi 1er février et j'attendais pour te donner mes ressentis .
La première nuit après le soin j'ai rêvé que quelque chose sortait de mon oreille gauche comme du dentifrice, mais couleur saumon, qui sortait de mon oreille à plusieurs reprises. J'étais paniquée dans mon rêve pensant que j'avais une infection dans la région ou au cerveau . Quand je me suis réveillée j'ai mis un temps à comprendre que ce n'était qu'un rêve. J'ai l'impression que j'entends mieux depuis .
Pour l'instant il n'y a pas grand chose de plus hélas si ce n'est quelques coups de blues mais je reste patiente et me dis que le temps va faire son oeuvre.
Ce que je vis est assez difficile et frustrant au niveau finances, et ma liberté chérie et ma gourmandise d'apprendre sont mises à l'épreuve.
MERCI pour cette merveilleuse séance Pascale, qui me parlait totalement.
Chaleureusement à toi de mon coeur

Judith
Evelyne a écrit le 7 février 2017:
Bonjour Pascale,

Bien que reprise par « le monde ordinaire » je pense à renouveler mes remerciements pour l’extra ordinaire redécouvert grâce à toi et Frauke.
C’est avec spontanéité et enthousiasme que je m’étais inscrite, et surtout confiance puisque je ne savais pas ce que j’y découvrirai. Mais j’attendais « quelque chose » que j’ai perçu (en essayant de ne pas "attendre » !).
Je participe à des séances avec les êtres de lumière, je suis une formation avec les rayons sacrés de Joeliah, et lis les livres qui « m’arrivent dans les bras » au très bon moment…. Tout ceci me permet d’être le plus possible avec les synchronicités de la vie merveilleuse que je choisis.
La rencontre avec toi et Frauke m’a permis aussi de me rappeler d’être dans la joie et de me la manifester, ce que j’oublie encore un peu!
Reçois mes meilleures pensées.
Evelyne
Muriel a écrit le 31 janvier 2017:
J'ai eu la chance de participer à un "fabuleux voyage" dans la sphère de la créativité orchestré par deux fées "Pascale et Frauke", bienveillantes et complices le week-end dernier. Pascale, ta simplicité, ton authenticité, ta joie profonde et ta générosité ont ouvert pour moi, le champ où tout est possible et juste, dans la douceur et l 'élan de l'amour. Merci du coeur!
Florence a écrit le 31 janvier 2017:
WE explorateur, intime, tonique et très joyeux avec la première de la sphère de Création.
Utile de revoir les bases de la méthode des deux points appliquées à la visualisation le premier jour, très ludique le deuxième. C'est comme partir à l'aventure de ses images internes.

J'ai bien fait la différence entre être dans le mental et pas ancré, contre accueillir dans la présence et en étant ancré. La méthode des 2 points permet les transformations. Un travail sur le futur optimal très subtil et de belles méditations par le mouvement qui recentrent.

Pascale et Frauke se complètent, complices, et amènent beaucoup de chaleur et de joie dans le stage.
Chantal a écrit le 30 janvier 2017:
Merci pour la libération de tous les "démons" cohabitant en moi depuis l'enfance....,exerçant, par une pile de couvercles une dense pression sur mon âme qui n'avait jamais réussi à trouver sa place ultime .Hier, une victoire a opérée en moi;la petite fille a trouvé sa place d'ETRE .Merci à Pascale,Frauke ,et ce groupe, emplis d'amitié et d'amour qui m'ont permis de sortir de ma chrysalide... Mes ailes vont se déployer .Namasté