Témoignages

Tous mes remerciements pour votre partage d'expérience

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message sera visible après validation.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
34 messages.
Danielle a écrit le 10 février 2017:
Chère Pascale,
j'ai visionné la petite vidéo réalisée avec Frauke dans laquelle tu parles des sphères. Grand bien m'en a fait. Je l'ai aussitôt mis en application. En allant me coucher malgré une rhinite aïgue (grippe carabinée) qui m'empêchait de respirer par le nez je me suis mise dans une bulle avec l'intention d'y respirer librement et sans entraves. Et je respirais sans difficulté, la maladie avait comme disparu. Très agréable sensation de flottement, de légèreté. C'est au moment où j'ai analysé la chose que la bulle s'est comme fendillée et évaporée mais j'ai réussi à m'endormir sans problèmes. Sereine.
Judith a écrit le 8 février 2017:
Bonsoir Pascale,

c'est Judith de Tours. J'ai vécu un soin avec toi le mercredi 1er février et j'attendais pour te donner mes ressentis .
La première nuit après le soin j'ai rêvé que quelque chose sortait de mon oreille gauche comme du dentifrice, mais couleur saumon, qui sortait de mon oreille à plusieurs reprises. J'étais paniquée dans mon rêve pensant que j'avais une infection dans la région ou au cerveau . Quand je me suis réveillée j'ai mis un temps à comprendre que ce n'était qu'un rêve. J'ai l'impression que j'entends mieux depuis .
Pour l'instant il n'y a pas grand chose de plus hélas si ce n'est quelques coups de blues mais je reste patiente et me dis que le temps va faire son oeuvre.
Ce que je vis est assez difficile et frustrant au niveau finances, et ma liberté chérie et ma gourmandise d'apprendre sont mises à l'épreuve.
MERCI pour cette merveilleuse séance Pascale, qui me parlait totalement.
Chaleureusement à toi de mon coeur

Judith
Evelyne a écrit le 7 février 2017:
Bonjour Pascale,

Bien que reprise par « le monde ordinaire » je pense à renouveler mes remerciements pour l’extra ordinaire redécouvert grâce à toi et Frauke.
C’est avec spontanéité et enthousiasme que je m’étais inscrite, et surtout confiance puisque je ne savais pas ce que j’y découvrirai. Mais j’attendais « quelque chose » que j’ai perçu (en essayant de ne pas "attendre » !).
Je participe à des séances avec les êtres de lumière, je suis une formation avec les rayons sacrés de Joeliah, et lis les livres qui « m’arrivent dans les bras » au très bon moment…. Tout ceci me permet d’être le plus possible avec les synchronicités de la vie merveilleuse que je choisis.
La rencontre avec toi et Frauke m’a permis aussi de me rappeler d’être dans la joie et de me la manifester, ce que j’oublie encore un peu!
Reçois mes meilleures pensées.
Evelyne
Muriel a écrit le 31 janvier 2017:
J'ai eu la chance de participer à un "fabuleux voyage" dans la sphère de la créativité orchestré par deux fées "Pascale et Frauke", bienveillantes et complices le week-end dernier. Pascale, ta simplicité, ton authenticité, ta joie profonde et ta générosité ont ouvert pour moi, le champ où tout est possible et juste, dans la douceur et l 'élan de l'amour. Merci du coeur!
Florence a écrit le 31 janvier 2017:
WE explorateur, intime, tonique et très joyeux avec la première de la sphère de Création.
Utile de revoir les bases de la méthode des deux points appliquées à la visualisation le premier jour, très ludique le deuxième. C'est comme partir à l'aventure de ses images internes.

J'ai bien fait la différence entre être dans le mental et pas ancré, contre accueillir dans la présence et en étant ancré. La méthode des 2 points permet les transformations. Un travail sur le futur optimal très subtil et de belles méditations par le mouvement qui recentrent.

Pascale et Frauke se complètent, complices, et amènent beaucoup de chaleur et de joie dans le stage.
Chantal a écrit le 30 janvier 2017:
Merci pour la libération de tous les "démons" cohabitant en moi depuis l'enfance....,exerçant, par une pile de couvercles une dense pression sur mon âme qui n'avait jamais réussi à trouver sa place ultime .Hier, une victoire a opérée en moi;la petite fille a trouvé sa place d'ETRE .Merci à Pascale,Frauke ,et ce groupe, emplis d'amitié et d'amour qui m'ont permis de sortir de ma chrysalide... Mes ailes vont se déployer .Namasté
Anne a écrit le 21 octobre 2016:
Pascale,

Ce travail était merveilleux jeudi dernier. J'ai le sentiment profond de pouvoir récupérer mon dos pour jouer du violon !
Surtout ma mission est encore plus claire même si je jouais déjà avec le cœur !
Je fais beaucoup de rêves depuis ( et je m'en souviens)...
Je voudrais reprendre rendez-vous avec vous pour les "dépendances"! Cigarettes, café, voilà !!!

Je m'exprime si mal. J'ai récupéré bien plus que mon dos... Une confiance énorme lorsque je joue et la légitimité aussi ! C'est gigantesque en fait !

Je vous remercie encore et à bientôt
Pascale a écrit le 12 mai 2016:
Bonjour Pascale,

Je profite d'avoir effectué la 2ème partie du virement du rdv du 12 avril pour vous faire un retour sur ce mois passé. Tout d'abord, je n'étais pas convaincue de l'efficacité d'une telle méthode à distance mais comme je suis curieuse et que j'étais à plat: je me suis dis que je ne risquais rien d'essayer si ce n'est de l'argent!

Eh beh, j'ai bien fait! Depuis notre entretien téléphonique, je ne ressens plus ni la chape de fatigue, ni les yeux alourdis, ni l'esprit embrouillé. Je ne peux expliquer (mais j'aimerais en apprendre davantage sur votre méthode!) comment ceci est possible mais il est vrai que je me sens en pleine forme. Je suis plus claire dans mes idées et mes envies. Je résiste mieux le soir et je peux veiller jusqu'à minuit par moment. Les effets ont été immédiats. Je ne sens pas mes ailes de fée se déployées mais j'ai beaucoup aimé cette image.

Donc un grand merci pour votre aide et votre compétence.
A très bientôt pourquoi pas pour un café?

Bonne journée
Caroline a écrit le 20 janvier 2016:
Et c'est ainsi, en côtoyant Pascale et sa visualisation quantique que j'ai pu comprendre et accepter ma douance et tout ce qui va avec (hypersensibilité, mental sur-efficient, pensée en arborescence,...), c'est à dire comprendre ma plus grande souffrance - que j'ai pu apprendre, accueillir la mort de mon frère jumeau (mort à l'état de fœtus dans le ventre de ma mère) et qui sans le savoir a conditionné toute ma vie. Grâce à la visualisation quantique, nous avons pu le libérer, libérer toutes les parties de lui afin qu'il puisse continuer son chemin dans la lumière et que je puisse pleinement décider de créer et de vivre ma vie. J'ai alors pu accompagner ma propre mère dans la découverte et l'accueil de cette âme qu'elle avait porté dans son corps (si si ;)). J'ai pu comprendre que cette âme est aussi ma flamme jumelle et ainsi établir un contact régulier et protecteur avec elle. Que j'ai pu accéder à la 5D et retrouver mon corps d'étreté en permettant à mon âme de se tourner vers l'esprit. Que j'ai pu accompagné ma mère à clarifier son histoire de vie et à la libérer, et ainsi m'en libérer moi aussi. A présent, avec l'aide, l'amour, la bienveillance de Pascale, j'ai accompli un chemin incroyable dans la connaissance de moi, dans la connaissance de qui je suis et ce faisant j'ai pu libérer de nombreuses âmes.
A présent, la vie me demande une nouvelle volte face, celle de me mettre face à ma plus grande peur : avoir un travail salarié en région parisienne tout en me laissant aider par ma propre mère ... j'en tremble d'avance de tout mon être mais je sais qu'avec Pascale à mes cotés, ce nouveau défi ne sera que révélations et pépites.
Pascale de tout mon cœur, reçois tout mon amour et toute ma gratitude
Que ce magnifique chemin puisse être signe pour toi à quel point la Visualisation Quantique est une technique exceptionnelle
Et sache que si tu l'as reçu, c'est tout simplement parce que tu es exceptionnelle
Merci Pascale

Caroline Aubert
Auteure du livre Le Capital au Grand Coeur - le lien entre l'économie et la spiritualité
Co-organisatrice du Sommet de l'Abondance - Lien Facebook -
Co-fondatrice du Centre Sacré de l'Arc-en-Ciel - Lien Facebook -
06.64.68.96.85
Mame a écrit le 28 juillet 2015:
Merci Pascale ! Je me sens libérée. Quel beau cadeau. Gratitude. Tu es entrée en moi en douceur avec beaucoup de justesse pour venir nettoyer toutes mes vieilles peurs cristallisées dans mes cellules. Depuis je me sens en paix et plus alignée. Je sens l'énergie de vie qui jaillit et circule librement.  C'est très agréable. Merci pour ta belle énergie et la qualité de tes soins.  Quel beau travail de libération qui m'a fait percevoir le chemin de la lumière.

Bisous du cœur,
Mame
Danielle a écrit le 10 juin 2015:
bonjour Pascale,

ravie d'avoir fait ta connaissance
quelle belle application en direct hier soir !
je me sens beaucoup plus légère, une douceur indéfinissable à l'intérieur de tout mon être
ce matin au réveil une sensation de dégonfler

merci merci merci ...

je t'embrasse belle âme
belle journée
Danielle
Edwige a écrit le 7 juin 2015:
Bonjour ma chère Pascale,

Un grand merci Pascale, la douleur dans le dos a quasiment disparu. Il n'en reste qu'un tout petit quelque chose qui atteste du chemin parcouru ! Et c'est impressionnant, comme l'est toujours la force de l'amour ! Je t'embrasse bien fort en attendant avec grand plaisir nos retrouvailles ...
Bien à toi.

Edwige.
Valérie a écrit le 31 mai 2015:
Bonjour Pascale,

Très beau moment que celui partagé avec toi Pascale.
Pas facile de traduire par des mots tous ces ressentis, mais ce fût très coloré, intense et très juste.
Nuit très agitée. Au réveil je suis envahie par une merveilleuse impression de légèreté. Mes épaules se sont redressées.
Puis les jours suivants je note une modification de la topographie de mon dos. Détonnant.
Mes ailes sûrement...

Belle découverte !!
Merci à toi pour ta belle énergie et ta joie de vivre

Valérie.
Saskia a écrit le 13 mars 2015:
Pascale,

Encore un Grand Merci pour avoir proposé une séance de soin énergétique de concert avec Caroline.

Pour hier soir...
Suite au téléphone je me suis posée
J’ai eu de la tristesse, beaucoup de tristesse qui est venue
Puis la couleur fuchsia est venue nous faire un manteau de protection avec du rose comme sur la page de Bonheur de Reiki ... c’est marrant et normal ...
Avec la petite fille (intérieure) nous sommes toujours dans la bulle cote a cote et la grande lui explique sa difficulté à ouvrir son cœur pour lui exprimer combien elle l’aime mais que tant que cela ne vient pas il n’y aura pas de forcing de semblant et qu’ ensemble nous allons observer ce qui se passe ... calmement et c’est déjà bon d’être ensemble ...
A moment donne il y a eu un faisceau d’ouverture de la lumière au niveau du chakra du cœur de la grande
Puis une respiration du cœur qui s’est établît naturellement même physiquement pour moi ici
Les dauphins sont venus pour nous signaler leur soutient et nous dire que nous pouvons avoir totalement confiance en l’amour
Le rose pâle inonde doucement la zone du cœur
Soudain je me vois donner la main a la petite fille
Nous sourions de cette expérience faite ensemble, nous sommes plus fortes et complices ... c’est géant ...
Je l’aime.. je le lui exprime par le regard ... pas par un big hug.. mais nous sommes extrêmement bien ainsi main dans la main a sillonner la vie
Nous sommes toujours dans la bulle qui est propre et ça respire librement dans cette bulle..... avec beaucoup de joie ...
J’avais l’odeur de la Terre très forte, de la Nature....
Pendant la séance j’ai eu beaucoup de bâillements ...

Ce matin au réveil j’ai une phrase qui est venue... si j’ouvre mon cœur, o bénédiction, il ne va rien se passer de grave pour nous.

Voilà Pascale le beau voyage d’hier soir ....

Saskia.