Témoignages

Tous mes remerciements pour votre partage d'expérience

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message sera visible après validation.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
48 messages.
Rolande A. a écrit le 29 avril 2019:
Bonsoir à chacune et à chacun.

Le 9 avril, je ne m'était signalée à personne, aussi après le mail pour envoi de photos j'adressais à Pascale ces quelques lignes " Actuellement je campe chez moi encore quelques jours et je reviens vers toi".
...et j'ajoutais "Ce stage est la meilleure chose qui pouvait m'arriver".

Ce fut un partage total auquel je ne m'attendais pas. Avec l'âge de petits problèmes, de mémoire entre autres, font que l'on veut ne gêner personne. Ce n'est pas toujours facile.
Et bien, dans cette magnifique bulle du temps comme signalée par Pascale dans son mail, je me suis aperçue que toutes ces questions ne me posaient pas de problème. Il s'agissait de très beaux partages dans tous les cas .
Pour cela, je vous en suis infiniment reconnaissante. Merci pour tout ce qui est survenu dans cette rencontre.
****
Le 2 avril j'ai pris la route du retour assez tôt le matin. Je crois n'avoir jamais eu une route aussi facile avec très peu de circulation.
Le 2 avril je rentrais chez moi en fin d'après-midi. La bulle du temps n'était pas là ! Sidération !

Ce "voyage au cœur de ma lumière" apporte déjà des réflexions et des projets.
Je souhaite à toutes et tous de belles réalisations à la suite de ce stage.
De cœur à cœur,
Je vous embrasse
Bénédicte a écrit le 7 avril 2019:
Chère Pascale et cher Giovanni,

Votre binôme est lumineux, joyeux et porteur!
Votre "accueillance quantique" m'a mise à l'aise dès le départ. C 'est très précieux.

Mes expériences et mes souvenirs sont encore bien vifs, bouleversants, élévateurs, ...
Les premières heures passent, elles emportent masques et cuirasses. Dénudée, humble, avec sérénité et sans trop tituber j'accueille ce qui me dépasse ... "l'immensément illimité" ... !

Être guidée avec Amour et s'ouvrir à son propre trésor intérieur est CADEAU ! Être reconnectée à sa propre vibration et s'éveiller à sa véritable lumière est CADEAU !

Grâce aux diverses co'créations réalisées dans le respect de la palette émotionnelle du moment, nous libérons de l'espace, nous nous offrons des portées vierges sur lesquelles lignes et interlignes se positionnent avec confiance, prêtes à accueillir les envolées lyriques du meilleur...

Je suis arrivée seule et j'ai quitté Toulouse accompagnée de ma nouvelle famille... waouh ...

Avec Amour, merci.
Bénédicte.
Marie-Noëlle Th. a écrit le 6 avril 2019:
Bonjour Pascale et Giovanni
Bientôt une semaine depuis les stages M2P et Visualisation Quantique!!!!
Je vais merveilleusement bien, je suis encore dans le ressenti du stage et chaque jour je fais une application soit avec mon mari,notre matou, les plantes. mardi prochain, premier jour de travail à distance avec une amie de Nîmes!
je laisse les choses se faire à leur rythme, merci à vous deux de votre accompagnement si bienveillant, et au groupe de toute cette énergie du coeur !!!!
Au plaisir de se retrouver dans d'autres formations et aussi par amitié.
Merci au flot de vie qui me traverse et à toutes ces belles personnes sur le chemin.
Marie-Noelle
Françoise P. a écrit le 4 avril 2019:
Bonjour Pascale,
Et bien voilà.. te voici installée dans ta nouvelle maison, au coeur d'une région vibrante, dans la bulle de présent idéale que tu as co-créée avec la Vie... et c'est exactement ce que je ressens après ces 2 séminaires vécus à Toulouse ; me voilà chez moi, au coeur de mon être, heureuse co-locataire de Gaïa que je sens enfin avec bonheur vibrer sous mes pieds, reconnectée avec ma vibration cosmique originelle, en sécurité, libre d'être pleinement moi-meme et pleinement consciente de la responsabilité qui en découle.

Frauke m'avait dit au téléphone : "Viens vivre un stage, tu trouveras ta famille", elle avait bien plus raison encore que je ne pouvais l'imaginer ! J'ai retrouvé toutes mes familles !

Je me demandais comment serait l'accès au Champ sans l'incroyable apport de l'Egrégore du groupe. Me voilà rassurée, plus rien ne sera donc comme avant !

Et c'est contagieux.. mon compagnon est sur le seuil, apprivoisant le grand saut du changement de paradigme. Ma plus vieille amie F. que j'ai accompagnée hier dans le nettoyage du sac à dos "prospérité" viendra certainement à Trimurti en septembre. Une de ses amies, G., qui était là aussi, viendra également à Trimurti. Elle aussi est connectée mais non incarnée et elle a perçu ce "retour à la maison" auquel elle aspire.

Pour tout cela et pour bien plus encore que je ne saurais dire, merci Pascale, merci Giovanni, merci Frauke. Merci l'Univers !!!
Et à bientôt !
Françoise
Olivier Roussin a écrit le 1 avril 2019:
Voyager au cœur de notre lumière, c'est possible !
Je viens d'effectuer le stage de Visualisation Quantique à Toulouse et je suis stupéfait de la portée extraordinaire de cette méthode.
Je salue la précision et la présence de Pascale et Giovanni qui nous ont accompagnés avec brio, dans ce voyage vers nous-même.
Ils nous ont proposé différents exercices et applications de la méthode des deux points, pour repousser les frontières de nos identifications et nous mener vers un niveau vibratoire, propice à la Visualisation Quantique.
L'énergie du groupe a bien évidemment contribué à cela et je constate, encore une fois, que la visualisation est à la portée de tous.
Namasté à la vie, pour nous permettre de vivre de tels instants et accéder à ce merveilleux outil utilisable de façon très concrète et intuitive, dans notre quotidien.
Olivier
Francoise Paloc a écrit le 29 mars 2019:
Premier niveau de la formation à la Méthode des 2 Points avec toi Pascale, et avec Giovanni, ton merveilleux binôme. Je savais que ce temps serait riche, j'en espérais beaucoup mais comment dire à quel point ce que j'ai reçu dépasse ce que je pouvais imaginer ? Et Dieu sait pourtant que mon imagination est fertile et mon cœur ouvert aux merveilleux miracles de la Vie.
Ce qui s'est passé pour moi, en moi, mais aussi avec le groupe et dans le groupe, vous l'avez initié, accompagné, nourri. Vous avez soufflé sur le berceau de ce contact avec le Champ. Pour tout cela et pour tout ce qui en adviendra, M-E-R-C-I !!!!! Et bien plus encore !
Pascale, tu m'as accompagnée dans la découverte de ma famille d'âme et dans l'acceptation de ma mission de vie. Quels mots pourraient bien traduire ma gratitude et la joie qui semble habiter et colorer chaque cellule de mon corps ? Pourtant, tout en moi est calme, posé, à sa place.
Je ne sais pas ce que le Champ me prépare pour les deux jours à venir pendant le stage de visualisation quantique. Je sais depuis hier que même le meilleur n'a pas de limites, je ne m'attends donc à rien, je n'espère plus rien. Je me laisse porter, prête à découvrir "ce qui est déjà là" et qui ne demande qu'à se révéler. Donc.... merci d'avance !
Françoise
Bouchra B. a écrit le 28 mars 2019:
​Chère Pascale,Cher Giovanni,

Tout d'abord je tiens à vous dire que vous me manquez beaucoup beaucoup. Je ne vais jamais oublié le temps agréable qu'on a passé ensemble pendant le stage de la méthode des deux points et de la vision quantique à Paris, avec le groupe agréable et les belles âmes que j'avais la chance de rencontrer et de partager cette très très belle expérience avec eux.
En effet moi je pratiquais la M2P depuis déjà deux ans, chose que je considère comme le plus beau cadeau que j'ai reçu de Dieu. Car la M2P a changé carrément ma vie et celle de mes proches.
Mais sincèrement grâce au stage de Paris j'ai pu prendre la décision que je n'ai pas pu prendre depuis 20 ans : J'ai enfin pu prendre la décision de divorcer de mon mari qui me manipulait sous prétexte qu'il m'aimait , chose que j'ignorais avant le stage, car je lui ai toujours trouvé des excuses à mon détriment.

Chère Pascale,Cher Giovanni, merci infiniment, Grâce à vous j'ai pu analyser et voir les choses plus claires. A tel point que je me demande maintenant comment je n'ai pas pu remarquer que j’étais aveugle .

Merci, Merci, Merci je vous aime très fort.
Laura a écrit le 21 mars 2019:
Voilà maintenant une semaine que la séance avec vous s'est déroulée, et le premier mot qui me vient à l'esprit est MERCI.
Bien qu'il me semble très insuffisant !
Vous m'avez littéralement libéré le coeur et ça fait tellement de bien !
Cette séance fut pour moi le départ d'un apaisement ressenti un peu plus chaque jour.
Je suis tellement reconnaissante que l'Univers m'ait offert l'opportunité de pouvoir bénéficier de vos bons soins.
Vos conseils sont également un réel réconfort.
Merci, merci et encore merci !

Seul bémol, la relation qui était l'objet de cette séance est toujours comme bloquée 🙁 Peut-être trop tôt ...

Mais je tenais tout de même à vous exprimer toute ma gratitude pour ce poids énorme qui ne m’alourdit plus, grâce à vous.

Merci 💓💜💚💛💙❤️

Laura.
Philippe F. a écrit le 6 mars 2019:
Merci de tout coeur pour les soins prodigués jeudi passé.
Ma hanche et mon (vieux) corps se portent bien mieux
Je me sens vraiment re-vivifié de l’intérieur, nettoyé, propre comme un sous neuf
Merci Fée Pascale. Merci de tout coeur.
Puisses-tu venir en aide à de nombreuses personnes souffrantes. Tu fais vraiment des miracles, et tout cela dans la bonne humeur et la bienveillance. Merci
Sophie Milesi a écrit le 19 février 2019:
MERCI.
Merci Pascale, merci Giovanni pour votre accueil, la qualité de votre présence, votre attention bienveillante, votre écoute, votre transparence, votre simplicité et votre disponibilité. Votre duo complice et joyeux nous met de suite en confiance. Merci pour la transmission simple et pratique de ce merveilleux outil qu'est la M2P, qui nous remet aux commandes de notre vie, grâce à la puissance de notre coeur et à notre conscience.
Merci au groupe pour son énergie, sa bienveillance, son soutien, ses retours, ses encouragements, sa confiance. Parce que ces éléments étaient réunis au sein du collectif, j'ai pu lâcher prise, oser ouvrir la porte du champ quantique et découvrir tous ses possibles.
Merci à la Vie d'avoir mis sur mon chemin la M2P, car c'est un véritable cadeau.
Pascale, Giovanni, continuez de faire ce que vous faites déjà si bien : ouvrir et reconnecter les coeurs ! <3
Sonia H. a écrit le 11 février 2019:
D’une vidéo de présentation de Résonance quantique à une séance de visualisation quantique par téléphone avec Pascale, il a fallu deux clics. J’ai été tellement touchée par le voyage dans lequel Pascale m’a emmenée, avec toute la douceur et la joie qui la caractérisent, que je n’ai pas hésité à m’inscrire au « Voyage au cœur de ma lumière ».
Il fallait que j’en sache plus. Quelle découverte ! Ces journées ont été d’une puissance et d’une force extraordinaires. Dès le premier jour, curieuse et sans attente, je me suis laissée portée par la bienveillance de Pascale et Giovanni ainsi que celle du groupe. Mon cœur et mon corps se sont ouverts aux applications, prêts à accueillir ces expériences, qui ont été particulièrement intenses. Ce stage a été pour moi avant tout un profond nettoyage, auquel je ne m’attendais pas mais qui était nécessaire pour laisser ma lumière prendre sa place.
Pascale et Giovanni, chaleureux et attentifs, sont deux magnifiques âmes qui veillent sur nous et nous accompagnent dans ces voyages quantiques, là où le temps n’est plus, là où nous expérimentons d’autres mondes, d’autres sensations, où nous nous autorisons à être. Les découvrir jour après jour un peu plus a été également un vrai bonheur, me permettant d’aller encore plus en profondeur dans l’exploration, en toute confiance. Je ressens une profonde gratitude d’avoir eu la chance de les rencontrer et d’avoir vécu ces moments forts avec eux et avec le groupe.
Par leur personnalité, leur parcours et leur approche, Pascale et Giovanni se complètent avec aisance. Ils forment un duo qui jongle avec humour et amour, dans l’écoute et la présence, accompagnant le groupe dans un apprentissage progressif tout en douceur. Amour, joie et lumière nous ont guidés.
Les effets des applications se sont poursuivis plusieurs jours après le stage et j’ai maintenant des outils qui me permettent d’être autonome dans la pratique. L’aventure continue…
De cœur à cœur et d’âme à âme, merci.
Sonia
Judith de G. a écrit le 8 février 2019:
J'ai répondu à cet appel quantique, sans à priori, sans attentes, dans l'acceptation, curiosité ? de ce qui se présentait à moi. Tout de suite mise dans l’étrangeté de ma nudité quantique, sans filet de sauvetage, nue, sans mes béquilles mentales.
Mais, très vite je me suis vue et me suis trouvée vibrante et solidaire, acceptant d'être vue fragile et forte.... J'ai vu mes conditionnements avec tendresse. Il s’actualise en moi une sorte de force guerrière.
C’est le début d’une nouvelle étape, et je suis appelée vers plus grand et plus fort. J’ai des images des lignes temporelles où je suis dans une sorte de combat galactique.
Merci beaucoup chère Pascale, molte grazie caro Giovanni
Judith
Sabine C a écrit le 6 février 2019:
J'adresse toute ma gratitude et mon amitié à Pascale et Giovanni pour ce stage qui, d'une formation, est devenu une découverte émerveillée et un lien durable.
Je remercie tout particulièrement Pascale pour une application partagée qui m'a donné accès à une nouvelle dimension de la méthode : la liberté que l'on peut y prendre pour en ouvrir les voies, ainsi que l'amour qui y circule.
Mon amitié également au groupe, au sein duquel j'ai reçu des dons précieux. A bientôt, forcément.
Sabine C
Catherine de B a écrit le 31 janvier 2019:
Un grand merci pour la découverte de cette magnifique pratique qu’est la M2P! J’ai apprécié la simplicité et la bonne humeur de Pascale et Giovanni au cours de ces 2 journées passées hors du temps parmi un groupe très impliqué.
La présence bienveillante et rassurante de Giovanni à certains moments et celle de Pascale toujours disponible pour répondre à nos nombreuses questions m’ont aidé à vivre ces instants en toute confiance.
J’ai adoré “tomber”, ne plus me soumettre à la loi de gravitation (Sourire) dans un lâcher quantique ... Ces moments ont été très précieux avec un avant et un après !

Toute ma gratitude Catherine D
Isabelle H a écrit le 7 novembre 2018:
Quel extraordinaire week-end "Voyage au cœur de la lumière", un saut Quantique de feu d'artifice !
Je me suis vraiment révélée pendant ce stage. Je peux dire que je suis comme un chêne avec des racines épaisses. J'ai une grande confiance en moi et en la Vie.
Merci Pascale pour ta chaleur, ton charisme, ton Enthousiasme et cette envie de nous ouvrir à plus de possibilités.
Merci à Giovanni pour sa douceur masculine et bienveillance.
A bientôt Isabelle H
Pascale M. a écrit le 29 octobre 2018:
Dès l’apparition de ce nouveau stage sur la visualisation quantique « Voyage au cœur de ma lumière », je me suis inscrite.
Pascale, je la connaissais des stages de Résonance quantique et je percevais chez elle des capacités encore non exprimées. Prendre conscience et ouvrir mes perceptions subtiles à ses côtés me comblaient de joie.
Pascale et Giovanni ont su nous accompagner, nous entourer avec amour, passion, enthousiasme, partage, humour, souplesse... 2 Jours de libération, élévation, reconnexion, cadeaux divins accompagnés de frissons, de paroles justes...
J'ai grimpé tout en haut dans ma tour « d'y voir », un solide et magnifique phare blanc où je peux zoomer avec ma lumière dans toutes les directions et de l’infiniment petit à l'infiniment grand. Je suis allée chercher dans l'océan de mon cœur mon étoile de « mère  divine » et je l'ai accueillie pour ne faire qu'une avec elle.
Toute ma gratitude avec ce clin d’œil de mon 3ème œil à Pascale, Giovanni, au groupe, à la vie, à la Terre-Mère, au Ciel-Père et à tous les futurs participants.
Pascale M.
Anne a écrit le 12 octobre 2018:
Bonjour Pascale,
Je voulais te dire que depuis la séance, je remarque que je grandis, mes épaules s'abaissent, j'occupe pleinement tout mon espace vital, particulièrement quand je marche dans la rue.
Tout le travail sur les omoplates, et l'axe kundalini font leur effet avec l'allègement préalable des blessures que tu as balayé sur fond magnifique de papillons, fées, fontaines ressourçantes ...
Des bisous
Anne
PS : je crois qu'il s'est passé autre chose aussi ... Une ouverture confiante vers quelque chose de + grand, conforté par ces moments que j'ai passés avec Gregg Braden 😉 😉 😉
Je vis un de ces trucs en ce moment !! Une espèce de lévitation dans une plénitude joyeuse... Lol
Le meilleur à toi <3
Olivier a écrit le 12 mars 2018:
Je rends grâce à l’Univers et à toi Pascale, pour cette magnifique visualisation du 09 mars 2018. La magie était au rendez-vous et elle a opéré, une fois encore.
J’ai depuis des années, la maladie de Dupuytren. Celle-ci se manifeste notamment au niveau de ma main gauche et a pour effet de recroqueviller mes doigts. J’ai subi une intervention chirurgicale fin 2016, et de nouveau, il y a quelques semaines. J’ai pris conscience qu’il était temps d’écouter, ce que mon corps a à me révéler. La Visualisation Quantique me semblait toute indiquée et c’est pour cela que j’ai fait appel à toi.
Dès le début de la visualisation, j’ai pu ressentir une raideur dans tout mon corps et voir mes mains comme des moignons. Le symbole pour moi est que « je ne pouvais pas attraper la Vie à bras-le-corps ». C’était comme si des tendons me rétractaient.
Très vite, j’ai pris conscience, que ces tendons devenaient une grande masse noire, quelque chose qui n’était pas moi. Tu m’as fait remonter le long de cette masse et nous sommes arrivé jusqu'à mon coccyx où se trouvait un anneau. J’étais comme une marionnette suspendue, manipulée par ces tendons, je n’étais pas libre de mes mouvements. La masse noire remontait encore plus loin, dans des vies antérieures préhistoriques, où j’avais effectué des rites religieux (peu orthodoxes), d’autres où j’avais été colonialiste… Il m’apparaissait clairement, que j’avais eu un rapport à la religion, manipulé ou manipulant, où j’avais beaucoup de pouvoir…
Tu as guidé une lumière blanche qui a enveloppé et neutralisé toute cette masse noire, puis l’a sortie de moi. Dans un frisson et une émotion très forte, je me suis senti libéré. Un chaman est apparu et m’a rendu mon « pouvoir de guérisseur » que j’avais mis de coté (sans doute lié à mes abus dans mes Vies passées).
Le travail s’est poursuivi par une libération au niveau du cœur, où l’archange Gabriel m’a baigné dans sa lumière (grande émotion). Je me suis senti libéré, comme si je pouvais pleinement exprimer « ma mission d’incarnation ».
Puis j’ai ressenti ma gorge qui me faisait mal, comme si mon larynx était en prière. Après des intégrations de ressources effectuées par Pascale, ma gorge s’est transformée en une Harpe. C’était comme si, pour la première fois, je pouvais exprimer ma Voix/Voie. L’archange Gabriel m’a remis un cadeau, une baguette. J’étais un grand chef d’orchestre et ma voix était les notes. Je l’ai vécu comme une « Consécration » (grande émotion). Pascale m’a intégré cette phrase qui vibre encore en moi « Je suis la lumière, qui s’offre à la lumière ».
Merci Pascale pour m’avoir fait vibrer ces états. J’ai ressenti dans mon corps, la compréhension du sens de cette maladie pour moi. Ce soin va bien au-delà de ce que j’imaginais !!! Je retiens de cette séance une libération profonde, jusqu'à la pointe de mes racines (ascendants, vies antérieures). Je me sens comme libéré d’un vœu qui remonte à très loin.
Je me sens libre d’être " la lumière qui s’offre à la lumière."
De Cœur à Cœur, Namasté
Myriane a écrit le 4 mars 2018:
Je viens d'expérimenter une session de visualisation quantique avec Pascale et je ressens beaucoup de joie à partager ma découverte. Cette rencontre a eu lieu il y a environ une semaine et je ne m'attendais pas du tout à vivre une expérience aussi intense, wooww!!!!!
La séance a été d'une exactitude surprenante, elle m'a amené tout droit dans le champ quantique et s'est exprimée avec tellement de joie, de compassion, de perception si exacte et dès le départ j'ai pleuré, j'étais touchée profondément. Elle a même "déterré" des choses que j'avais oublié depuis des lustres, pour m'en dégager. Un cadeau du champ d'amour, j'ai été comblée vraiment!
J'ai encore des effets qui se font sentir dans mon corps, c'est très efficace et on ressent bien que Pascale est en maîtrise de son art, elle est si chaleureuse. Je vous encourage à plonger dans l'expérience, c'est un cadeau à se faire ! Le lendemain de la session j'étais courbaturée dans mon dos car ma colonne vertébrale travaillait fort !!
Après une semaine je sens que les endroits qui ont été nommés sont encore en travail, ce sont les plus gros morceaux de mon être qui étaient là depuis si longtemps. Les choses se placent à leur rythme.

Merci Pascale pour tant de clairvoyance et d'amour, le voyage quantique ne fait que commencer..... l'infini est au poste !!!!
Juan a écrit le 27 février 2018:
Quelques jours se sont passés après ma première séance avec Pascale. Cela a été complètement magique, toutes les visualisations et les choses qu'elle m'a dit ont été très pertinentes.
J'ai ressenti le travail qu'elle faisait très fortement et ça a été très émouvant et libératoire.
Et le travail continue après, plein de choses sont en train de bouger dans ma vie, cherchant équilibre et harmonie, reprenant l'ordre. Je me sens plus conscient, plus ouvert et avec plus de joie pour pouvoir surmonter les soucis que la vie me présente.
J'attends vivement ma prochaine séance 🙂