Témoignages

Tous mes remerciements pour votre partage d'expérience

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message sera visible après validation.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Françoise P. a écrit le 4 avril 2019:
Bonjour Pascale,
Et bien voilà.. te voici installée dans ta nouvelle maison, au coeur d'une région vibrante, dans la bulle de présent idéale que tu as co-créée avec la Vie... et c'est exactement ce que je ressens après ces 2 séminaires vécus à Toulouse ; me voilà chez moi, au coeur de mon être, heureuse co-locataire de Gaïa que je sens enfin avec bonheur vibrer sous mes pieds, reconnectée avec ma vibration cosmique originelle, en sécurité, libre d'être pleinement moi-meme et pleinement consciente de la responsabilité qui en découle.

Frauke m'avait dit au téléphone : "Viens vivre un stage, tu trouveras ta famille", elle avait bien plus raison encore que je ne pouvais l'imaginer ! J'ai retrouvé toutes mes familles !

Je me demandais comment serait l'accès au Champ sans l'incroyable apport de l'Egrégore du groupe. Me voilà rassurée, plus rien ne sera donc comme avant !

Et c'est contagieux.. mon compagnon est sur le seuil, apprivoisant le grand saut du changement de paradigme. Ma plus vieille amie F. que j'ai accompagnée hier dans le nettoyage du sac à dos "prospérité" viendra certainement à Trimurti en septembre. Une de ses amies, G., qui était là aussi, viendra également à Trimurti. Elle aussi est connectée mais non incarnée et elle a perçu ce "retour à la maison" auquel elle aspire.

Pour tout cela et pour bien plus encore que je ne saurais dire, merci Pascale, merci Giovanni, merci Frauke. Merci l'Univers !!!
Et à bientôt !
Françoise