Témoignages

Tous mes remerciements pour votre partage d'expérience

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message sera visible après validation.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Sonia H. a écrit le 11 février 2019:
D’une vidéo de présentation de Résonance quantique à une séance de visualisation quantique par téléphone avec Pascale, il a fallu deux clics. J’ai été tellement touchée par le voyage dans lequel Pascale m’a emmenée, avec toute la douceur et la joie qui la caractérisent, que je n’ai pas hésité à m’inscrire au « Voyage au cœur de ma lumière ».
Il fallait que j’en sache plus. Quelle découverte ! Ces journées ont été d’une puissance et d’une force extraordinaires. Dès le premier jour, curieuse et sans attente, je me suis laissée portée par la bienveillance de Pascale et Giovanni ainsi que celle du groupe. Mon cœur et mon corps se sont ouverts aux applications, prêts à accueillir ces expériences, qui ont été particulièrement intenses. Ce stage a été pour moi avant tout un profond nettoyage, auquel je ne m’attendais pas mais qui était nécessaire pour laisser ma lumière prendre sa place.
Pascale et Giovanni, chaleureux et attentifs, sont deux magnifiques âmes qui veillent sur nous et nous accompagnent dans ces voyages quantiques, là où le temps n’est plus, là où nous expérimentons d’autres mondes, d’autres sensations, où nous nous autorisons à être. Les découvrir jour après jour un peu plus a été également un vrai bonheur, me permettant d’aller encore plus en profondeur dans l’exploration, en toute confiance. Je ressens une profonde gratitude d’avoir eu la chance de les rencontrer et d’avoir vécu ces moments forts avec eux et avec le groupe.
Par leur personnalité, leur parcours et leur approche, Pascale et Giovanni se complètent avec aisance. Ils forment un duo qui jongle avec humour et amour, dans l’écoute et la présence, accompagnant le groupe dans un apprentissage progressif tout en douceur. Amour, joie et lumière nous ont guidés.
Les effets des applications se sont poursuivis plusieurs jours après le stage et j’ai maintenant des outils qui me permettent d’être autonome dans la pratique. L’aventure continue…
De cœur à cœur et d’âme à âme, merci.
Sonia