Témoignages

Tous mes remerciements pour votre partage d'expérience

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message sera visible après validation.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Olivier a écrit le 12 mars 2018:
Je rends grâce à l’Univers et à toi Pascale, pour cette magnifique visualisation du 09 mars 2018. La magie était au rendez-vous et elle a opéré, une fois encore.
J’ai depuis des années, la maladie de Dupuytren. Celle-ci se manifeste notamment au niveau de ma main gauche et a pour effet de recroqueviller mes doigts. J’ai subi une intervention chirurgicale fin 2016, et de nouveau, il y a quelques semaines. J’ai pris conscience qu’il était temps d’écouter, ce que mon corps a à me révéler. La Visualisation Quantique me semblait toute indiquée et c’est pour cela que j’ai fait appel à toi.
Dès le début de la visualisation, j’ai pu ressentir une raideur dans tout mon corps et voir mes mains comme des moignons. Le symbole pour moi est que « je ne pouvais pas attraper la Vie à bras-le-corps ». C’était comme si des tendons me rétractaient.
Très vite, j’ai pris conscience, que ces tendons devenaient une grande masse noire, quelque chose qui n’était pas moi. Tu m’as fait remonter le long de cette masse et nous sommes arrivé jusqu'à mon coccyx où se trouvait un anneau. J’étais comme une marionnette suspendue, manipulée par ces tendons, je n’étais pas libre de mes mouvements. La masse noire remontait encore plus loin, dans des vies antérieures préhistoriques, où j’avais effectué des rites religieux (peu orthodoxes), d’autres où j’avais été colonialiste… Il m’apparaissait clairement, que j’avais eu un rapport à la religion, manipulé ou manipulant, où j’avais beaucoup de pouvoir…
Tu as guidé une lumière blanche qui a enveloppé et neutralisé toute cette masse noire, puis l’a sortie de moi. Dans un frisson et une émotion très forte, je me suis senti libéré. Un chaman est apparu et m’a rendu mon « pouvoir de guérisseur » que j’avais mis de coté (sans doute lié à mes abus dans mes Vies passées).
Le travail s’est poursuivi par une libération au niveau du cœur, où l’archange Gabriel m’a baigné dans sa lumière (grande émotion). Je me suis senti libéré, comme si je pouvais pleinement exprimer « ma mission d’incarnation ».
Puis j’ai ressenti ma gorge qui me faisait mal, comme si mon larynx était en prière. Après des intégrations de ressources effectuées par Pascale, ma gorge s’est transformée en une Harpe. C’était comme si, pour la première fois, je pouvais exprimer ma Voix/Voie. L’archange Gabriel m’a remis un cadeau, une baguette. J’étais un grand chef d’orchestre et ma voix était les notes. Je l’ai vécu comme une « Consécration » (grande émotion). Pascale m’a intégré cette phrase qui vibre encore en moi « Je suis la lumière, qui s’offre à la lumière ».
Merci Pascale pour m’avoir fait vibrer ces états. J’ai ressenti dans mon corps, la compréhension du sens de cette maladie pour moi. Ce soin va bien au-delà de ce que j’imaginais !!! Je retiens de cette séance une libération profonde, jusqu'à la pointe de mes racines (ascendants, vies antérieures). Je me sens comme libéré d’un vœu qui remonte à très loin.
Je me sens libre d’être " la lumière qui s’offre à la lumière."
De Cœur à Cœur, Namasté