Cercle de Visualisation du 26/05/2018

CERCLE DE VISUALISATION QUANTIQUE, THEME : « L’ENFANT INTERIEUR »

Le samedi 26 mai 2018, de 10h à 11h – Par SKYPE

Co-animé par Pascale Renneteau et Olivier Roussin

Le nombre de participants est limité à 7 pour des raisons liées à l'utilisation de Skype.

PROGRAMME :

  • Méditation du cœur
  • Ressources « « J’accepte de m’ouvrir à mes ressentis »
  • Création de la sphère de l’Enfant intérieur
  • Intégration finale des ressentis
  • Questions-réponses

RÉSUMÉ DE LA SPHÈRE DE L’ENFANT INTÉRIEUR :

Olivier commence par une bulle orangée, qui nous entoure. Nous faisons une ronde à 4. Je vois un carnaval, nous sommes déguisés, Nadia en Pierrot blanc, Martine en chat aux yeux verts avec une longue queue, Olivier en jongleur avec 2 balles, une bleue et une jaune, et moi en robe de princesse. Carnaval, confettis, c’est la fête. Puis la fête se calme, lumière bleue, puis verte.

Nous nous couchons dans l’herbe verte, en croix :  Olivier la tête au nord, Nadia à l’est, moi au sud, Martine à l’ouest. Nous laissons les esprits chamaniques nous remplir, et diffuser leur énergie dans le corps, de la tête vers les pieds. Au centre de nos pieds en carré, se dessine la forme d’un enfant : Martine visualise un petit garçon de 4 ans ; Nadia une petite fille de 2 ans qui suce son pouce ; Olivier, une fille, toute timide, tête baissée ; moi, un enfant de 6-7 ans, fille ou garçon, vêtu en haillon, tête baissée, cheveux longs.

Olivier lui amène 2 grandes ailes qui l’enveloppent, Martine, le voit dans les bras de sa mère suçant son pouce, Nadia lui amène des mots : harmonie, amour, joie, confiance, etc. Je vois un grand rayon de lumière arc en ciel descendre sur lui, et nettoyer tout le gris, le sale, le triste.

Olivier lui envoie la fête des couleurs en Inde, je vois les étoiles de l’univers lui envoyer des étincelles. Nadia voit des mains qui se tendent vers lui, paume ouverte ; Martine ressent la présence de baguettes magiques qui agissent sur l’enfant intérieur. Celles-ci viennent s’offrir à lui et deviennent l’instrument de jeu de l’enfant. Il se remplit de couleurs et se redresse, devient grand. Intégration à chacun d’entre nous des étincelles d’étoiles. Olivier voit l’enfant devenu grand ouvrir la bouche et chanter son Son unique. Je vois des notes sortir de sa bouche ouverte, comme des diamants avec des ailes, et s’envoler vers l’univers. Martine voit chanter le son AUM.

Nous chantons ensemble le son AUM pour clôturer le cercle.

Très puissant.

TEMOIGNAGE :

Martine, 26 mai 18

« Infinie gratitude à ce Cercle de Visualisation sur l’Enfant Intérieur ! Cet enfant divin à l’intérieur du cercle, timide au début s’est mis à resplendir de joie, de malice, et de mille couleurs….. une vraie féérie s’est intégrée dans nos cœurs !!! Je me sens joyeuse et pleine de reconnaissance pour Olivier et Pascale qui nous donnent accès à de tels moments magiques ! Je vous embrasse. »

Okasan