Le Pied de ma Fille

Mars 2015 :

Pied-sand-1036547_960_720

Après ma formation à la Méthode des 2 Points en janvier 2015, ma fille traversant une période difficile de sa vie, je lui ai fait des soins à distance régulièrement par téléphone. Je prends conscience que je commence à voir avec mes yeux de l’esprit… La Visualisation Quantique est en train de se glisser dans ma vie.

Ce soir-là, nous sommes en train de bavarder quand soudain elle pousse un grand cri. Je m’inquiète aussitôt : « Que se passe-t-il ? ». Elle me dit qu’elle a mal posé son pied, ce qui a réveillé la douleur à l’os qu’elle s’est fracturé cinq ans plus tôt, fracture qui n’arrive pas à guérir. Son pied lui fait mal régulièrement et sa cheville est restée enflée depuis ce temps. Elle peine à monter les escaliers.

Je propose alors : « Je vais regarder avec mes yeux intérieurs. »

Je ferme les yeux et je me concentre sur son pied. Je visualise alors un os long sur l’extérieur du pied gauche. Cet os est fissuré dans la longueur et les deux parties ne sont pas tout à fait en face l’une de l’autre. Je lui explique ce que je vois. Elle me confirme que c’est bien le pied gauche et que la fracture affectait l’os qui va du petit orteil à la cheville.

Je visualise alors comme un plâtre qui s’installe le long de l’os, à l’intérieur du pied. Ma fille grimace de douleur et me dit qu’elle a très mal. Je lui dis de patienter et au moment où je vois le plâtre finir, elle me dit : « Ah, ça va mieux, j’ai moins mal. Maintenant je sens comme une chaleur autour de mon pied ! » Effectivement, je vois un bandage en ouate entourer son pied délicatement, ce que je lui explique.

Alors que je n’attendais plus rien, je vois une talonnette s’installer sous son talon gauche. Puis arrive une semelle, et enfin un dessus de chaussure en cuir épais et assez rigide, qui monte le long de la cheville. Je lui explique et elle se met à rire : « Ah ça ? C’est la chaussure orthopédique que j’aurais dû porter ! »

La chose me semble assez extraordinaire et je me réjouis avec elle. Nous reprenons notre conversation, quand elle pousse à nouveau un grand cri. Je m’inquiète une nouvelle fois. Elle me dit : « Maman, c’est incroyable ! Je viens d’entendre un grand craquement dans mon pied, avec une douleur très intense, mais très courte. Mais là maintenant, je n’ai plus mal ; je ne sens plus rien du tout ! Je peux même poser mon pied par terre. Je n’ai pas mal !!! »

Je me centre et je visualise son pied : l’os est intact, tout blanc nacré, sans la moindre trace de fracture, pas la plus petite fissure ! Je lui dis : « Ma fille, on dirait bien que ton pied est guéri ! » Elle ajoute alors : « Maman, ma cheville ! Ma cheville est dégonflée ! Elle est redevenue normale, comme l’autre pied !!! »…

Voilà maintenant de nombreux mois que cette expérience s’est produite. Ma fille n’a plus jamais eu mal à son pied depuis. Elle peut monter les escaliers sans aucune douleur.

Il s’agit pour moi d’une des plus belles expériences à laquelle il m’ait été donné d’assister.

Alors, je ressens une gratitude infinie m’envahir. Un grand MERCI du cœur à l’Univers et à la Matrice Quantique !